En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement d’une micro caméra 4K au salon VISION

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Panasonic présentera sa technologie de micro-caméra industrielle 4K au salon VISION 2016 à Stuttgart, en Allemagne...
 

Cet événement, qui aura lieu du 8 au 10 novembre 2016, est le plus grand salon au monde dédié à la vision par ordinateur, et constitue ainsi une plate-forme incontournable pour les fabricants de composants. La gamme de technologies "Industrial Medical Vision" et de solutions de micro-caméras OEM de Panasonic y sera présentée dans son intégralité, notamment sa micro-caméra Ultra HD 4K et sa nouvelle micro-caméra Full HD/2K.

Le système Ultra HD 4K (GP-UH532), qui produit une résolution ultra-élevée allant jusqu’à 1600 lignes TV, embarque la plus petite tête de caméra 4K du marché avec un capteur d’images de 1/3". Grâce à la technologie de séparation des couleurs 3MOS unique de Panasonic, la UH532 garantit une séparation précise des couleurs et une excellente restitution de ces dernières. Elle offre une sortie simultanée sur deux canaux 4K/2K et est conforme à la norme sur les équipements médicaux électriques IEC60601. Ce système peut être utilisé dans différentes applications industrielles et médicales pour visualiser des images 4K.

La nouvelle micro-caméra Full HD/2K (GP-UH332) de Panasonic sera également présentée au salon Vision 2016.. Cette caméra produit une résolution allant jusqu’à 1000 lignes TV et une sensibilité d’image élevée de 2000 lx/F11. La micro-caméra offrant des sorties HDMI & HD-SDI peut être facilement mise en œuvre dans de nombreuses applications. Les deux caméras seront associées à un microscope Carl Zeiss pour permettre aux visiteurs de voir d’eux-mêmes la différence de résolution entre la Full HD/2K et la 4K sur deux moniteurs différents.

Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic Industrial Medical Vision, déclare : « En plus de notre micro-caméra 4K, nous présenterons également notre système d’enregistrement portable 4K POVCAM. Ce système produit des images haute définition en 4K avec un zoom optique de 20x et un mode d’éclairage chirurgical. »

L’enregistreur portable sera commercialisé au printemps 2017 et pourra être utilisé pour réaliser des enregistrements médicaux en direct dans des environnements médicaux et industriels.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: