En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle direction du développement chez Aspera

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Stephan Pflanzer nommé directeur du développement chez Aspera GmbH...
 

Le cofondateur Keith Sauvant prend le rôle de conseiller à partir du 1er janvier 2017

Changement de direction : Stephan Pflanzer est nommé directeur du développement et de la technique, avec prise d’effet le 1er octobre 2016. Après une phase de transition de trois mois, il succède à Keith Sauvant, qui a occupé cette fonction pendant 16 ans. À compter du 1er janvier 2017, ce dernier assurera un rôle de conseiller au sein de cette société spécialisée dans la gestion des actifs logiciels (SAM) depuis 2000.

Stephan Pflanzer bénéficie d’une longue expérience du développement et du support utilisateurs, acquise chez Diehl Informatik GmbH, à Nuremberg. Il y a occupé différents postes de management en qualité de membre de la direction et responsable des utilisateurs et du conseil pour les applications SAP et Web. Il travaillera en étroite collaboration avec Keith Sauvant, co-fondateur d’Aspera GmbH, qui à partir de janvier 2017 se concentra sur l’accompagnement des projets stratégiques.

http://www.aspera.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: