En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Pierre Escarbelt au poste de Directeur Commercial du Cetim

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, annonce la nomination de Pierre Escarbelt comme directeur commercial...
 

Pierre Escarbelt aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales du Cetim en France et à l’international.

Ingénieur Polytech’Lille et titulaire d’un DEA en électronique, Pierre Escarbelt, 46 ans, a débuté sa carrière en 1995, en tant qu’Ingénieur d’Etudes en Compatibilité Electromagnétique, chez Thales Communications. Il y évolue ensuite vers les postes de Responsable Chargé d’Affaires, d’Ingénieur développement au bureau d’étude et de Responsable Production Equipements, qu’il occupe de 1997 à 2001.

En 2002, il entre chez Belgacom France, en tant que Responsable du Service de Coordination Technique. En 2003, il rejoint ECL – Groupe Fives où il occupe successivement les postes de Chef de projets, de Responsable Commercial Grands Comptes, de Responsable Développement Commercial & Marketing et enfin de Directeur Commercial et Marketing jusqu’en 2016.

Depuis le 1er octobre 2016, il a rejoint le Cetim en tant que directeur commercial afin de poursuivre le développement commercial du Cetim, en France et à l’international, selon 4 axes : mesures-essais, ingénierie systèmes, expertise-conseil-formation, partenariat R&D et innovation. Il succède à Philippe Gouvaert qui prend le poste de Délégué à l’Innovation.

Pour Pierre Escarbelt, « Le Cetim est un concentré inégalé de savoir-faire dans tous les domaines de la mécanique. Il s’agit d’emmener nos clients dans l’industrie du futur, en France et partout dans le monde. »

http://www.cetim.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: