En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CA Technologies annonce la nomination de Richard Frajnd

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Richard Frajnd au poste de Senior Vice-Président des Ventes et Directeur Général pour la France...
 

Précédemment Vice-Président et Directeur Général d’Oracle France, Richard Frajnd est un leader reconnu du secteur, à la fois pour ses qualités de manager et sa capacité à accompagner ses clients dans leur transformation digitale.

CA Technologies annonce la nomination de Richard Frajnd, ex-Vice-Président et Directeur Général d’Oracle France, au poste de Senior Vice-Président des Ventes et Directeur Général de CA France. Ce dirigeant chevronné aura désormais pour missions d’accélérer les activités commerciales de l’éditeur, et d’aider les clients à trouver les solutions les mieux adaptées à leur transition numérique. Il reportera directement à Marco Comastri, Président et Directeur Général pour la région EMEA.

« Le marché français des logiciels présente de nombreuses opportunités pour CA, avec des segments très dynamiques tels que la Gestion Agile, le DevOps, les API et la Sécurité. La nomination de Richard démontre notre détermination à saisir les opportunités offertes par l’économie des applications dans tous les secteurs d’activités », déclare Marco Comastri. « Nous sommes ravis de l’accueillir dans notre équipe de direction. Son expérience de manager et son savoir-faire nous permettront d’accélérer notre croissance en France, et d’accompagner nos clients dans leur transformation en leur fournissant les solutions adéquates. »

Richard Frajnd capitalise plus de 25 ans de succès dans le management d’équipes dans le secteur des nouvelles technologies. Il a récemment joué un rôle clé dans la transformation d’Oracle France vers un modèle d’affaires centré sur le client et dans le positionnement de l’entreprise sur des segments de marché tels que le cloud, le Big Data et l’analytique, la mobilité, les médias sociaux et la sécurité. Il a également inspiré et développé un programme d’incubation de startups pour Oracle en France. Avant cela, il a exercé diverses fonctions de management chez MicroStrategy, Quest Software, Fujitsu Services, Auspex Systems et Sequent Computer. Il bénéficie également d’une expérience commerciale internationale acquise sur les marchés d’Afrique du Nord, du Benelux et en Suisse.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC Paris) ainsi que de la London Business School, Richard Frajnd est également titulaire d’une maîtrise de sciences économiques obtenue à l’Université Paris Panthéon-Sorbonne.

« Je me retrouve totalement dans la mission que s’est donné CA d’aider ses clients à réinventer leur modèle d’affaires dans une économie digitale dominée par les applications (« the application economy »). Tous les ingrédients sont réunis pour que nous puissions accélérer notre croissance en France. Nous avons des équipes talentueuses, des technologies exceptionnelles et des valeurs très fortes. J’ai hâte de contribuer à l’accélération de la croissance de CA, en renforçant la collaboration avec nos clients, et en étant digne de leur confiance par la mise en œuvre de leurs idées et applications. »

http://www.ca.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: