En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adm21 : Un nouveau partenariat avec le français VIZEO

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
ADM21 est heureux de présenter cette semaine une nouvelle solution, française, de protection vidéo...
 

Ce nouveau partenaire, la société VIZEO, basée à Lyon, dispose d’une large gamme de produits de vidéosurveillance, de la caméra basique à la caméra motorisée infrarouge, en passant par les enregistreurs NVR.

Depuis 2008, Vizeo s’est implantée dans le marché de la vidéo protection comme une alternative aux marchés du no-name et des grandes marques.

VIZEO a conçu et développe encore des outils, des fonctionnalités, des applications et des logiciels avancés qui s’adaptent à tout type de secteur tels que les Établissements sensibles (usines chimiques, centrales nucléaires, etc.), le Service public, les Entreprises, les Commerçants, les Chantiers, les Transports et même les Particuliers.

Les grandes infrastructures qui comportent un risque sanitaire pour leurs salariés et les habitants environnants sont exposées à de nombreuses menaces : terrorisme, vandalisme, vol… Les zones à protéger sont complexes, car grandes, encadrées par des consignes de sécurité strictes avec un budget serré. Et demandent une maintenance simplifiée pour l’exploitation du système de sécurité par leurs employés. C’est dans cet esprit que Vizeo a développé ces solutions.

http://www.adm21.fr/

http://www.vizeo.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique