En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Solvay prévoit d’augmenter sa capacité de production des polymères sulfone

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Solvay, a annoncé aujourd’hui, qu’il prévoit d’accroître sa capacité de production mondiale de polymères sulfone hautes performances de 35% dans les cinq prochaines années...
 

L’entreprise, dont la gamme comprend le polysulfone (PSU) Udel®, le polyphénylsulfone (PPSU) Radel® et le polyéthersulfone (PESU) Veradel®, a déjà augmenté sa capacité de plus de 12 000 tonnes au cours de la dernière décennie en adoptant des mesures similaires.

« Solvay est le précurseur et le fondateur des polymères sulfone pour avoir introduit le PSU Udel® voici plus de 50 ans », explique Augusto Di Donfrancesco, Président de la GBU Specialty Polymers de Solvay. « Nous sommes très fiers de notre héritage et de notre position de leader et, aujourd’hui, nous sommes déterminés à continuer à investir dans notre production, en vue de répondre aux besoins croissants de l’industrie et de mieux servir nos clients partout dans le monde ».

Outre la fabrication de polymères sulfone sur ses sites de Marietta (Ohio, USA) et de Panoli (India), Solvay est intégré en amont et produit des monomères sulfone à Panoli et sur son site d’Augusta (Géorgie, USA) afin de garantir la sécurité d’approvisionnement de ses clients sur les marchés en forte expansion.

Leader mondial en matière de production, support technique et innovation des polymères et monomères sulfone, Solvay fournit des clients dans des secteurs fortement concurrentiels comme l’aéronautique, l’automobile, les produits grand public, le bâtiment, l’industrie électrique/électronique, la santé et les membranes de filtration.

http://www.solvay.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: