En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Morgan Advanced Materials : un contrat de boucliers balistiques

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Le Ministère de la Défense britannique attribue à Morgan Advanced Materials un contrat de boucliers balistiques d’un montant de 1,1 millions de livres...
 

La branche Composites & Systèmes de défense de Morgan Advanced Materials, acteur majeur dans le secteur du blindage composite pour personnel et plates-formes, a remporté un contrat d’un montant de 1,1 millions de livres du Ministère de la Défense (Royaume-Uni) portant sur la fourniture de boucliers balistiques et de services de soutien.

Aux termes de ce contrat, Morgan fournira une gamme de boucliers balistiques exploitant les capacités technologiques avancées de l’entreprise en matière de blindage composite. Dotés d’une protection inégalée contre les tirs multiples, ces boucliers représentent ce qui se fait de mieux en matière de blindage léger, garantissant au personnel de l’armée une mobilité et une protection maximales en zone de combat.

Commentaires de Duncan Eldridge, Président de la branche Composites & Systèmes de défense de Morgan : «  Nous sommes extrêmement fiers de fournir au Ministère de la Défense des boucliers balistiques sur mesure ultralégers. Grâce à notre connaissance approfondie des matériaux composites balistiques, conjuguée à de rigoureuses activités de recherche, développement et essais en interne, nous avons pu concevoir des boucliers balistiques ultralégers offrant un remarquable niveau de protection ainsi qu’une manœuvrabilité optimale. »

http://www.morganadvancedmaterials.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: