En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau détecteur d’hydrogène Meridian désormais disponible

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Tyco Gas & Flame Detection est heureux d’annoncer que le détecteur d’hydrogène (H2) Meridian est désormais disponible...
 

Le détecteur d’hydrogène Meridian est équipé de série de deux gammes de gaz sélectionnables par l’utilisateur : 4 % volume ou 1 % volume, et il est idéal pour la détection d’hydrogène dans des environnements où les cellules catalytiques ne sont pas pratiques, ou la puissance disponible est limitée.

Ce nouveau détecteur est également doté des caractéristiques des autres détecteurs Meridian, comme : l’étalonnage invariant selon la gamme, un vrai remplacement à chaud et la possibilité d’étalonnage en laboratoire avec mise en service rapide sur le terrain. Les détecteurs utilisent une cellule électrochimique qui doit être réétalonnée une fois tous les trois mois pour une performance optimale.

http://www.tycogfd.com/

http://www.tyco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: