En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SCHMOLZ + BICKENBACH au Midest

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Une source unique pour notre gamme complète de solutions en aciers spéciaux dédiées aux applications spécifiques...
 

Aujourd’hui, les aciers requis par nos différents marchés cibles doivent être spéciaux et polyvalents pour répondre aux demandes des clients en termes d’usinabilité, de durabilité et de rentabilité. Le développement de produits longs en aciers spéciaux destinés aux applications les plus strictes est le domaine d’expertise du Groupe SCHMOLZ + BICKENBACH. Dans le hall 6 sur le stand L092 du salon du MIDEST de Paris, SCHMOLZ + BICKENBACH France présentera les innovations du groupe ainsi que les vastes gammes de produits et services. Nos clients bénéficient de conseils et de support technique, de solutions individuelles et de délais de livraison rapides ; ce qui leur donnent un avantage concurrentiel.

Au Midest, SCHMOLZ + BICKENBACH France présentera sa nouvelle offre de barres d’aciers inoxydables gros diamètres, avec un accent particulier sur les duplex et martensitiques. Les produits sont dès maintenant disponibles depuis notre site de Chambly, près de Paris. Les clients reçoivent nos produits coupés et emballés individuellement dans les 24 à 48 heures. La société va également présenter toutes les gammes de produits et services du Groupe SCHMOLZ + BICKENBACH. Pour les aciers inoxydables, Ugitech propose les derniers développements de la gamme UGIMA ® . Les propriétés UGIMA ® sont inégalées : excellente usinabilité, augmentation de la durée de vie des outils et haute vitesse d’usinage. Les composants en aciers inox sont fabriqués de manière rentable avec des tolérances dimensionnelles très serrées.

Outre l’industrie automobile, nos secteurs cibles sont l’industrie horlogère, médicale, électrique, ainsi que les capteurs et vannes. Les aciers à haute et ultra haute résistance ETG ® et HSX ® de Steeltec sont également un axe majeur du Groupe SCHMOLZ + BICKENBACH. Ces aciers présentent à la fois une résistance et une ténacité élevées tout en conservant une excellente usinabilité. Cela permet la réduction des coûts de production et l’amélioration de la qualité des composants les plus complexes. Pour ceux relatifs à la sécurité et soumis à des charges dynamiques, la nouvelle technologie Xtreme Performance est la solution optimale. Steeltec offre des matériaux micro-alliés, résistants aux chocs et durables à des températures inférieures à zéro, jusqu’à -101 °C. La résistance à la traction des aciers trempés peut également être augmentée à 1800 MPa et combinée à un allongement à la rupture de 10 pour cent. Deutsche Edelstahlwerke présentera son nouvel atelier pour les aciers étirés. Il se compose d’une nouvelle ligne d’étirage, de deux machines de rectification et d’un système de contrôle fissure. Ce nouvel atelier est destiné à la fabrication d’aciers à haute performance pour application soupapes automobile ; ces aciers permettent d’améliorer le niveau de flexibilité et d’efficacité sur les lignes de production.

Avec quatre entrepôts et six bureaux de vente, SCHMOLZ + BICKENBACH France offre à ses clients un accès unique aux produits longs en aciers spéciaux des usines du groupe : Deutsche Edelstahlwerke, Finkl Steel, Steeltec, Swiss Steel et Ugitech. Le portefeuille comprend des aciers à outils, inoxydables, alliés et des aciers fins de construction.

http://www.schmolz-bickenbach.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: