En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Tagetik désigné leader de l’Enterprise Performance Management

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
« Tagetik propose une plateforme EPM polyvalente parfaitement adaptée à des configurations d’utilisation complexes en matière de planification, clôture financière, consolidations, reporting et publication. »...
 

Tagetik, leader visionnaire de solutions logicielles globales de performance management, annonce aujourd’hui avoir été désigné « leader », la plus haute des quatre distinctions, dans le rapport The Forrester Wave™ : Enterprise Performance Management, Q4 2016. L’étude a évalué 10 éditeurs de solutions EPM (Enterprise Performance Management), considérés comme les plus importants du marché. Le classement s’appuie sur 36 critères regroupés en trois catégories : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché.

Tagetik s’est vu décerner la note la plus élevée (5.0 sur 5.0) dans 11 des 36 critères évalués, notamment la gestion du processus de planification, le reporting et les consolidations financières, la flexibilité de configuration et l’approche SaaS.

Le rapport de recherche précise que « Tagetik est idéalement adapté aux entreprises multinationales présentant des besoins complexes en matière de planification, de consolidation financière et de reporting de conformité. La solution Tagetik constitue également un excellent choix pour les clients SAP ERP, grâce à son intégration avec SAP HANA. »

« Nous sommes très fiers de ce positionnement, » a déclaré Manuel Vellutini, co-CEO de Tagetik. « The Forrester Wave met immédiatement en évidence que notre offre et notre stratégie produit, ainsi que notre orientation ciblée sur les départements financiers, se distinguent de celles des nombreux autres fournisseurs de ce marché concurrentiel. À mes yeux, cette étude confirme également la pertinence de notre engagement en faveur d’alliances stratégiques fortes, qui nous aident à croître sur de nouveaux marchés tout en conservant un haut niveau de satisfaction client. »

« Notre leadership de marché découle de notre attachement à relever les défis de plus en plus nombreux et complexes auxquels sont confrontés les départements financiers », a expliqué Marco Pierallini, co-CEO de Tagetik. « Nous sommes fiers de bénéficier d’innovations technologiques majeures et de les appliquer au secteur financier. Comme le souligne le rapport de Forrester, en tant que premier éditeur EPM à intégrer SAP HANA, nous constituons un excellent choix pour les clients SAP ERP. »

« Nous sommes convaincus qu’une solution EPM doit aider les cadres financiers à traiter et à analyser avec efficacité le passé, le présent et l’avenir de leur activité », a déclaré Dave Kasabian, Directeur Marketing de Tagetik. « C’est une grande fierté pour nous d’avoir été désignés par Forrester comme "leader" du marché EPM. Nous sommes plus fiers encore de nos clients qui utilisent Tagetik pour analyser le passé, gérer le présent et influencer l’avenir de leur métier. Ce sont eux les vrais héros de la finance. »

La Financial Performance Platform™ de Tagetik permet aux entreprises d’unifier au sein d’une solution unique la planification financière et opérationnelle, le reporting financier et de management, l’allocation des coûts, et l’analyse de rentabilité, ainsi que le reporting réglementaire et les publications.

http://www.tagetik.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: