En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nimble Storage nomme Mark Stevens Vice-Président de la région EMEA

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Un vétéran de NetApp et Isilon pour accélérer la stratégie Entreprise et Partenaires dans la région EMEA...
 

Nimble Storage, le leader du stockage flash prédictif, annonce l’arrivée de Mark Stevens au poste de vice-président de la région EMEA. M. Stevens apporte à Nimble près de 35 ans d’expérience en matière de technologie, de vente et de leadership. Il s’appuiera sur ses vastes connaissances du marché du stockage pour l’entreprise, ayant précédemment mené la stratégie partenaires et entreprise de NetApp au Royaume-Uni, ainsi que la stratégie d’Isilon Systems en région EMEA. Chez Nimble, M. Stevens supervisera toutes les activités ventes et partenaires de la région EMEA, afin de contribuer au renforcement de la présence de Nimble sur le marché de l’entreprise et au développement du réseau de partenaires.

Marck Stevens a débuté sa carrière dans des fonctions techniques avant d’évoluer vers les ventes et des postes de direction. En tant que vice-président de NetApp au Royaume-Uni, M. Stevens a multiplié les revenus par 20. Puis, en tant que vice président et directeur général EMEA d’Isilon, il a contribué à développer la société dès son origine jusqu’à 2,25 milliards de dollars et a continué à diriger la division Isilon au sein d’EMC durant plus de cinq ans.

http://www.nimblestorage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: