En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR annonce la sortie du détecteur de radiations personnel identiFINDER R100

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Appareil résistant intégrant une connectivité sans fil pour la surveillance et le suivi des menaces en temps réel...
 

FLIR Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui la sortie du détecteur de radiations personnel identiFINDER® R100, qui vient de rejoindre sa série R de solutions de sécurité antiradiations identiFINDER leader dans l’industrie. Le R100, qui se porte sur votre ceinture, intègre des capacités réseau contribuant à la protection des premiers secours, des forces de l’ordre, des militaires et des membres du personnel de sécurité en leur délivrant immédiatement des alertes en cas de menaces radiologiques ainsi qu’en générant automatiquement des rapports portant le débit des doses de rayonnements. Le commandement central peut ainsi mieux prendre conscience de la situation.

L’identiFINDER R100 est le premier détecteur de radiations personnel certifié IP67 et conforme aux normes de test antichute de l’American National Standards Institute (ANSI) de l’industrie. Cet appareil respecte les critères antichutes de 1,5 m exigés par la norme ANSI N42.32, qui est l’une des principales normes de performances s’appliquant aux PRD avertisseurs destinés à la Sécurité intérieure. L’indice IP67 garantit que le R100 est protégé contre la poussière et l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 m de profondeur. L’appareil intègre la technologie sans fil Bluetooth® Smart facilitant l’enregistrement et l’envoi de débits de dose en temps réel ainsi que d’informations de géolocalisation via l’application mobile compagnon.

Le R100 rejoint notre gamme de produits identiFINDER leader dans l’industrie qui propose un ensemble complet de solutions de sécurité antiradiations, de la détection des menaces à leur identification. Tous les modèles de la gamme identiFINDER, y compris l’identiFINDER R100, partagent la même interface utilisateur intuitive, qui a fait ses preuves sur le terrain et permet de coordonner les interventions d’urgence des forces de l’ordre, pompiers et équipes HAZMAT, quel que soit le produit identiFINDER utilisé.

« Étant le seul détecteur de radiations personnel conformes aux normes de test antichute ANSI et certifié IP67, le R100 est le détecteur de radiations personnel pour premiers secours le plus résistant du marché », a déclaré Dennis Barket, Jr., vice-présidente et directrice générale de FLIR Detection. « Lorsque les équipes le déploient, le R100 est leur principal filet de sécurité. Il les protège en première ligne des menaces radiologiques tandis que les fonctionnalités réseau intégrées éliminent les lacunes de communication avec le commandement central. »

FLIR exposera l’identiFINDER R100 pour la première fois lors du salon de l’International Association of Chiefs of Police (IACP) qui se tiendra du 16 au 18 octobre à San Diego, en Californie (stand n° 5251)..

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: