En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Oodrive élu « Champion 2016 du numérique B2B »

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
La 8ème édition de la journée Ambition PME se déroule ce jour et met à l’honneur l’entrepreneuriat...
 

Tout au long de cette journée, le pôle de compétitivité Systematic Paris-Region met en lumière une sélection d’entreprises innovantes qui se distinguent par leur croissance rapide, une différenciation technologique forte et une stratégie d’internationalisation « intelligente ». Cette année Oodrive, le leader français du Cloud Computing spécialisé dans le partage de données, la sauvegarde en ligne et la confiance numérique, fait partie des 6 nouveaux champions du Numérique BtoB.

« Oodrive est une entreprise qui a su se positionner très tôt sur le métier du stockage et du partage sécurisé, malgré un timing de lancement peu favorable juste avant la crise de la bulle internet. L’entreprise a pu atteindre son niveau d’aujourd’hui en levant beaucoup moins d’argent que ses concurrents américains, malgré une croissance interne significative et plusieurs acquisitions au processus d’intégration bien rôdé » commente Didier Moret, membre du Bureau Exécutif de Systematic.

La sélection d’un « champion » se fait de manière rigoureuse et est pilotée par un comité composé d’industriels, d’investisseurs et d’expert en stratégie de l’innovation. Depuis 2011, 43 entreprises ont bénéficié du Label Champions. Ces dernières représentent à ce jour 7800 emplois créés et 763 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulé.

« Cette distinction est un encouragement à poursuivre nos efforts de croissance et à soutenir nos investissements R&D et ce, dans le but de conserver cette différenciation technologique qu’est la nôtre » déclare Stanislas de Rémur, CEO d’Oodrive. « Ce label, du pôle Systematic Paris-Region, nous offre également l’opportunité d’être accompagné et conseillé dans notre développement que ce soit au niveau technologique mais aussi géographique. Nous avons pour ambition de poursuivre notre déploiement à l’international via l’ouverture de nouvelles filiales » conclut Stanislas de Rémur.

http://www.oodrive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: