En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La technologie avancée servira de moteur aux innovations futures

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Conrad Business Supplies va montrer comment la technologie avancée servira de moteur aux innovations futures...
 

Avec sa devise « Let’s shape the future » (« Créons le futur » en français), le distributeur va se concentrer sur l’interaction, les démonstrations en live, son « Tekkie Innovation Lab » (« Laboratoire d’innovation des techs » en français), et l’accents sur certains nouveaux produits comme le robot humanoïde NAO pour l’éducation.

Conrad Business Supplies exposera cette année encore à electronica, dans le hall 5, stand 462. Les visiteurs du stand de 180 m2 pourront assister tous les jours à des démonstrations live des tout derniers produits, et aussi de Conrad Connect, une plateforme IoT permettant de connecter, d’afficher et de contrôler de manière centralisée, des produits comme Philips Hue ou Netatmo.

En outre, les visiteurs du « Tekkie Innovation Lab » pourront tester les produits, s’inspirer de concepts futurs comme le robot humanoïde programmable NAO, ou demander à la Communauté Technique Conrad d’élaborer une solution pendant le salon. Conrad fait le pari de répondre aux questions techniques spéciales des visiteurs sous 24 heures.

L’objectif de Conrad est de participer activement à la création du futur. Un spécialiste de la société sera disponible sur place pour supporter les générations présentes et futures d’ingénieurs électroniciens, de techniciens et de développeurs, à l’aide de solutions et de services extrêmement innovants, en plein accord avec le slogan de la société, qui dit « Don’t worry be Tekkie » (« N’ayez pas peur d’être tech ».

Comme les années précédentes, Conrad présentera les tout derniers kits de développement et cartes d’évaluation, comme le BeagleCore ou la gamme Conrad de cartes contrôleurs C-Control. En outre, la société présentera certaines des marques les plus prestigieuses et les plus réputées, ainsi que les produits développés en interne par Conrad, avec notamment les gammes VOLTCRAFT, renkforce et Toolcraft.

Cela inclura notamment la nouvelle imprimante 3D renkforce RF2000, développée en interne. Conçu par le CTC (Conrad Technology Center, ou centre de technologie Conrad), cette imprimante 3D à double-extrusion extrêmement performante, offre de nouvelles fonctions et des capacités améliorées, grâce au logiciel cloud 3D Printbox, qui en assure la commande et la supervision. Les visiteurs du stand Conrad pourront voir l’imprimante en action, et découvrirons comment cette technologie peut faire la différence dans les laboratoires, les studios de création, et les usines de toutes tailles.

Holger Ruban, Président Exécutif de Conrad, commente : « Malgré le peu de temps passé depuis notre dernière participation à electronica en 2014, nous avons pu observer d’énormes améliorations dans toute notre division Business Supplies. Avec plus de 750.000 produits désormais présents dans l’offre Conrad, nous sommes plus en mesure que jamais de répondre aux exigences de nos clients et d’anticiper leurs besoins. Nous avons hâte d’accueillir tous les visiteurs sur notre stand, et nous disons à tous les fervents de technologie qui pensent, travaillent et développent leurs idées, "Créons le futur" ensemble. »

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: