En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le sécheur vertical est une alternative technologique avantageuse

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Cette nouvelle solution de De Dietrich Process System apporte un gain important pour le séchage des poudres dans les industries de Process, la cosmétique ou l’agroalimentaire...
 

Récemment,le sécheur Guedu® a été installé chez plusieurs clients, les gains constatés sont de deux natures, qualitatifs et en productivité..Temps de cycle courts, manutention automatisée

Le sécheur vertical s’oppose aux étuves à air chaud et aux sécheurs à plateau. La poudre est agitée sous vide, ce qui permet de diviser le temps de séchage par un facteur de 2 à 10 comparé, et le temps de cycle total d’un facteur équivalent (par la réduction de la manutention nécessaire). De fait, la technologie de séchage conductif sous vide permet des économies liées aux temps de cycles totaux réduit (une seule installation peut remplacer plusieurs étuves), et également des économies liées à l’apport thermique plus efficace lors du séchage.

Qualité sans faille

Le produit, brassé mécaniquement lors du séchage, ressort de l’installation parfaitement homogène. La qualité du produit est donc homogène sur chaque lot, avec des taux d’humidité résiduel en sortie de sécheur pouvant descendre en dessous de 0.1%.

Une solution clés en main

De Dietrich Process Systems est en mesure de répondre à ses clients pour des demandes globales, incluant non seulement la technologie de séchage, mais aussi toutes les périphéries, la charpente, et les systèmes de contrôle qui l’accompagne.

Afin d’aider les clients à choisir parmi ses nombreuses technologies d’équipements, De Dietrich Process Systems propose de réaliser des essais de séchage, dans son centre d’essais basé sur le site de production de Semur-en-Auxois (21140).

http://www.dedietrich.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: