En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

4 ème édition du catalogue Outillage et Maintenance Générale de Brammer

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
Brammer, annonce le lancement de l’édition 2016-2017 de son catalogue Outillage et Maintenance Générale, la quatrième...
 

Cette nouvelle édition, disponible en 10 langues, contient 46 798 références (+ 22 % par rapport à l’édition précédente), regroupant 104 marques des meilleurs fabricants sur plus de 2 270 pages.. Au total, plus de 51 000 exemplaires de ce catalogue ont été imprimés en Europe.

Cette nouvelle édition référence 19 nouvelles marques : Blickle (roulettes), Ejendals (EPI), Elesa + Ganter (pièces normalisées) Johnson Matthey (soudage), Lako-Markal (sécurité et maintenance du site), Lista (stockage), Martor (outils coupants), Parweld (soudage), Peli (sécurité et maintenance du site), Zarges (sécurité et maintenance du site).

En ce qui concerne le contenu, le catalogue possède 18 sections. Les 18 sections sont les suivantes : Outillage à main et boîte à outils ; Equipement d’essais et de mesures ; Outils électriques, pneumatique et hydraulique ; Coupe et perçage ; Serrage ; Machine statique ; Abrasif ; Lubrification, huile et graisse ; Adhésif et mastic ; Fixation, pièce DIN et standard ; Roue et roulette ; Brasage et soudure ; Sécurité et maintenance du site ; Rangement et manutention ; EPI ; Vêtement de travail ; Hygiène & sécurité ; Propreté & hygiène.

Des pages techniques et au sujet des législations en cours, notamment sur la réglementation des déchets, le recyclage ou encore la signalisation liée à la sécurité ont été ajoutées.

Tout comme l’édition précédente, ce catalogue illustre la capacité de Brammer à fournir un service unique, ainsi qu’une gamme complète de produits de maintenance et réparations dans toute l’Europe tout en permettant à ses clients de réduire leurs coûts d’acquisition, d’améliorer l’efficacité de leur production et enfin, de réduire leur capital d’exploitation.

Les industriels peuvent facilement s’approvisionner en pièces souhaitées et passer leur commande avec des références, quel que soit le lieu où ils se trouvent en Europe.

L’objectif prioritaire de Brammer est de permettre à ses clients de réaliser des réductions de coûts.

En 2015, les meilleures ventes en Europe continentale concernent les machines statiques (+ 1 018 %), les vêtements de travail (+ 122 %) et enfin, les outils.

https://fr.brammer.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: