En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Busch lance son nouveau site internet www.pensez-mink.fr

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
Le site comparateur des coûts d’usinage du bois avec les machines CNC...
 

Les pompes à vide à becs rotatifs Mink, la garantie de diminuer les coûts lors de l’usinage du bois La technologie du vide joue un rôle primordial dans les machines d’usinage du bois CNC. En effet, le serrage s’effectue par le vide. Les coûts d’exploitation d’usinage du bois poussent les exploitants à être extrêmement vigilants et à contrôler l’efficacité énergétique de leurs machines CNC. La pompe à vide à becs rotatifs Mink ® de Busch est une alternative technique qui réduit de façon conséquente les coûts d’exploitation entraînés par la production de vide pour l’usinage du bois.

Outre l’entretien réduit au minimum et le rendement élevé, c’est surtout sa faible consommation énergétique qui fait de la pompe à vide à becs rotatifs Mink ® la solution la plus économique pour la production de vide. Pensez-mink.fr, pour déterminer et comparer en toute simplicité les coûts d’exploitation de la production de vide Grâce au nouveau site internet http://www.pensez-mink.fr de Busch, lancé au 4è trimestre 2012, il est à présent possible pour chaque exploitant de machines d’usinage de comparer ses coûts d’exploitation. Ainsi, il devient aisément possible de s’assurer du potentiel d’économie de la pompe Mink ® .

Son utilisation est très simple pour obtenir en un clin d’œil les gains de coûts d’exploitation. Les paramètres tels que la capacité d’aspiration nominale, le temps d’exploitation et le prix de l’électricité doivent être entrés, et le comparateur fait le reste.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique