En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic établit un nouveau standard en technologie de vidéosurveillance

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Panasonic annonce la commercialisation de sa nouvelle caméra de sécurité PTZ extraordinairement robuste, conçue pour des conditions climatiques extrêmes et des applications essentielles...
 

Disponible en octobre 2016, le modèle Aero-PTZ (WV-SUD638) fournit une résolution d’image Full HD à 60 ips avec un zoom optique 30x logé dans un robuste boîtier en fibre de verre résistant à l’érosion comme à la corrosion due au sel. La caméra peut ainsi s’utiliser dans toutes les conditions climatiques, des régions arctiques à désertiques.

Elle est aussi dotée d’une technologie hybride de stabilisation des images et d’un gyroscope afin de minimiser l’effet des vibrations extérieures sur la vidéo. De plus, la fonction Super Dynamic assure une plus vaste plage dynamique par rapport aux caméras traditionnelles.

Destinée à une application en hauteur, en mer ou dans les ports, sur les jetées ou les ponts, la technologie « active sense » de la caméra s’adapte aux conditions climatiques, activant des essuie-glaces intégrés, un radiateur et un dégivreur pour maintenir la meilleure des qualités, sans interruption, même dans les environnements les plus rudes.

Gerard Figols, Product Marketing Manager chez Panasonic Security Solutions : « L’Aero PTZ est la caméra de sécurité la plus robuste du marché, capable d’affronter des conditions climatiques encore plus extrêmes que ses prédécesseurs. Le modèle garantit des images nettes et précises quelle que soit la météo. « Unique à Panasonic, la technologie hybride de stabilisation de l’image permet de conserver une qualité d’image remarquable même lorsque la caméra est considérablement secouée par le vent. »

Son design sphérique et aérodynamique à 360° minimise la prise au vent et assure le bon fonctionnement de l’appareil même soumis à des rafales allant jusqu’à 217 km/h. Ses lignes uniques évitent également l’accumulation de neige ou de terre sur son boîtier léger en fibre de verre.

Disponible en trois couleurs, la caméra est certifiée IP67 et conforme à la norme anti-vandalisme IK10. Elle est dotée d’un mécanisme permettant de réaliser en continu des panoramas à 360° tout en inclinant la caméra de 90 à -180°..

http://business.panasonic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: