En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Baumer, Un détecteur inductif Baumer récompensé par le prix de l’innovation

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
aumer a été choisi par John Deere pour recevoir un prix de l’innovation fournisseur 2015...
 

Cette récompense est attribuée aux entreprises ayant fait preuve d’innovation dans le cadre d’un produit ou service fourni à John Deere. Baumer a conçu un détecteur inductif spécialement pour une technologie clé d’une récente innovation produit de John Deere. Ce détecteur mesure une distance sur une cible à grande vitesse et précision. Ce système est utilisé pour évaluer l’état d’un équipement. Il permet ainsi d’optimiser la maintenance, la qualité de production et le coût d’exploitation de l’équipement.Le choix des primés repose sur quatre facteurs : la créativité, la faisabilité, la collaboration et l’impact financier. John Deere a créé ses prix de l’innovation fournisseur en 2010 pour promouvoir l’innovation auprès de ses fournisseurs et récompenser ceux qui font preuve de créativité.. La solution innovante de détecteur a été rendue possible par l’étroite collaboration entre le fabricant et Baumer Frauenfeld. Les critères très spécifiques de l’application ne permettaient pas de faire appel à des détecteurs standard. La capacité de Baumer à analyser l’application et ses exigences pendant la collaboration a conduit à l’élaboration de détecteurs inductifs spécialement optimisés. Ils permettent de déterminer la distance rapidement et à une résolution élevée, même en cours de fonctionnement.

Basé à Frauenfeld en Suisse, Baumer fournit à John Deere une gamme complète de solutions de détection, notamment des détecteurs inductifs, des détecteurs à ultrasons et des capteurs de niveau d’huile à balayage de fréquence. Oliver Vietze, PDG de Baumer, s’est vu remettre le prix à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée le 27 avril 2016 à Moline, dans l’Illinois, aux États-Unis. À cette occasion, il a déclaré : « Notre équipe est extrêmement fière d’être récompensée pour sa capacité d’innovation. Cette distinction confirme nos compétences en matière de détecteurs et de technologies. Mais cela ne suffit pas pour être réellement innovant. Dans le domaine agricole, le développement des produits doit tenir compte de l’environnement difficile et d’autres critères du secteur comme les objectifs de fiabilité, les processus de développement de produits et les attentes en termes de gestion de projet. Ce prix souligne le niveau d’excellence atteint par Baumer dans tous ces domaines. »

http://www.baumer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: