En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau partenariat entre Delta Dore et Atlantic

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Delta Dore, s’est associé au Groupe Atlantic, acteur incontournable du confort thermique, afin de collaborer ensemble au développement de solutions de régulation connectée accéssibles et simples d’utilisation...
 

Delta Dore et Atlantic sont deux fabricants français, soucieux d’offrir à leurs clients un confort thermique optimal et toujours plus d’économies d’énergie. Grâce à l’association de leurs compétences, de nouvelles solutions plus innovantes et éco-performantes seront proposées à leurs clients.

La passerelle Typass ATL, le lien entre deux savoir-faire

Un travail d’équipe entre les deux sociétés a permis de co-développer Typass ATL, un produit conçu pour être relié avec une chaudière ou une pompe à chaleur Atlantic (compatible avec les références de pompes à chaleur Alféa Extensa et Excellia et de chaudières Naia).

Typass ATL c’est l’assurance d’un gain de temps et de coût appréciables, grâce à une installation facilitée pour l’installateur et plus fonctionnelle pour le client final. Typass ATL s’adapte parfaitement dans le cadre d’une rénovation mais aussi pour l’habitat neuf puisqu’il répond aux contraintes imposées par la réglementation thermique RT2012.

Bien plus qu’une simple installation de régulation de chauffage

Typass ATL c’est également l’opportunité de proposer plus d’applications, grâce à la technologie radio intégrée.

Sans nécessité d’installer des accessoires supplémentaires désormais inutiles, la mesure des consommations peut être récupérée directement au niveau de la chaudière ou de la pompe à chaleur. Et si l’usager souhaite un suivi précis de ses dépenses par poste énergétique avec historique, il pourra l’afficher de manière détaillée sur un indicateur de consommation Tywatt, pour toutes les mesures prises.

Avec un thermostat Radio ou un gestionnaire Tybox, piloter sa chaudière ou sa pompe à chaleur sur une ou deux zones est très facile et offre un confort personnalisé en fonction du rythme de vie de chacun.

Et la maison est connectée

Autre avantage non négligeable du travail mené par Delta Dore et Atlantic, l’association Typass ATL avec une chaudière ou une pompe à chaleur ouvre les portes de la maison connectée à chaque usager. En effet, en reliant une box domotique Tydom à la box Internet de la maison, les résidents pourront piloter leur chauffage en local ou à distance, directement sur leur smartphone ou leur tablette et le programmer en fonction de leur installation.

Il sera ensuite très facile au fil du temps d’étendre leurs possibilités de pilotage avec d’autres applications selon leurs besoins : volets roulants, éclairages extérieurs et intérieurs, alarme... La maison obéira au doigt et à l’œil.

http://www.deltadore.fr/

http://www.atlantic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique