En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

StarTech.com lance sa station d’accueil Thunderbolt™ 3 pour deux écrans 4K 60Hz

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
La station d’accueil la plus aboutie jamais créée par StarTech.com...
 

StarTech.com annonce le lancement de la station d’accueil Thunderbolt™ 3 pour deux écrans 4K 60Hz – Il s’agit de la station d’accueil la plus aboutie jamais créée par StarTech.com et l’une des premières mises en vente sur le marché. Grâce à ses deux ports USB-C, la station d’accueil permet de brancher deux écrans 4K 60Hz (3840 x 2160p) ou un seul écran 5K 60Hz (5120 x 2880p) à un ordinateur portable pour une vitesse de transfert de données de 40 Gb/s. Il est également possible de connecter toutes sortes d’appareils via ses trois ports USB 3.0, un port Gigabit Ethernet, et une prise audio. Grâce au Thunderbolt™ 3, il devient possible de créer un espace plus propice au travail puisque moins encombré par une accumulation d’appareils branchés à l’ordinateur lui-même.

“Les ports Thunderbolt™ 3 peuvent être connectés à n’importe quel appareil de bureau y compris à un chargeur de batterie de téléphone, sans restreindre leur niveau de performance,” affirme Jason Ziller, Directeur Marketing Thunderbolt™ chez Intel. “La station d’accueil Thunderbolt™ 3 double 4K de StarTech.com permet la mise en place d’installations moins lourdes et encombrantes en débarrassant l’espace de travail des connecteurs imposants”.

À présent et pour la première fois, les utilisateurs peuvent réellement choisir des notebooks plus fins, dotés d’un nombre de connecteurs moins nombreux sans entamer ni leur niveau de performance, ni leur capacité à se connecter à n’importe quel appareil. Les professionnels apprécieront l’amélioration de leur productivité ainsi qu’une diminution de la sensation de fatigue visuelle grâce aux incroyables performances des écrans 4K/UHD en termes de résolution, de contraste et de profondeur de couleurs. Ces caractéristiques permettent ainsi une visualisation jusque dans les moindres détails des photos, vidéos, applications et textes. Les utilisateurs ont désormais la possibilité d’éditer et de diffuser simultanément de multiples contenus en HD et/ou en 4K, et ce par l’intermédiaire d’un seul câble relié à la station d’accueil. Ils ont également la possibilité de configurer à la chaine plusieurs moniteurs HD ou 4K (ou un seul écran 5K).

“Le Thunderbolt™ 3 est la nouvelle grande avancée de la connectique filaire,” déclare Carey Cline, Chef de Produit chez StarTech.com. “La nouvelle station d’accueil Thunderbolt™ 3 double 4K franchit une nouvelle étape dans la maximisation des performances de PC portables équipés de connections Thunderbolt™ 3.”

Caractéristiques principales de la station d’accueil Thunderbolt™ 3

- Les ports Thunderbolt™ 3 fournissent jusqu’à 40 Gb/s de bande passante

- Le second port Thunderbolt™ 3 peut supporter le premier port Thunderbolt™ 3, trois ports USB 3.1 (10Gb/s), et des appareils DisplayPort

- Double 4K Ultra HD supportée avec une résolution de 4096 x 2160p (60Hz) ou simple écran 5K (5120 x 2880p – 60Hz)

- Sortie DisplayPort vers un port DisplayPort d’écran

- Prend en charge la recharge de batterie BC 1.2 Spec pour recharger les téléphones mobiles.

Les ports Thunderbolt™ 3 USB-C supportent jusqu’à 40 Gb/s, devenant ainsi des ports ultra-fonctionnels, avec la connexion la plus rapide et polyvalente vers tout appareil ou écran. Pour la première fois, un seul port d’un ordinateur permet de se connecter à des périphériques en Thunderbolt™, à de très nombreux écrans et à une multutude de périphériques USB. Désormais, un simple câble fournit quatre fois plus de données et deux fois plus de bande passante que n’importe quel autre câble, tout en fournissant l’alimentation électrique nécessaire.

La station d’accueil Thunderbolt™ 3 supportant deux écrans 4K est disponible au prix de 349,19€ TTC.

http://www.startech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: