En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le Sommet des Utilisateurs de Maplesoft 2016

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Réunion à Vienne des utilisateurs, enseignants et experts de Maple T.A. et Möbius...
 

Maplesoft accueillera les experts et utilisateurs de Maple T.A. et Möbius à Vienne du 19 au 21 octobre 2016 dans le cadre de son Sommet annuel des utilisateurs. Les clients et utilisateurs de longue date se réuniront à l’Université de technologie de Vienne pour assister à des présentations sur les dernières nouveautés et fonctionnalités de Maple T.A., l’outil d’exercices et d’évaluation de Maplesoft et plateforme de développement en ligne, introduite récemment, de tutoriels de sciences, technologie, sciences de l’ingénieur et mathématiques Möbius de Maplesoft. Les participants auront l’occasion de nouer des contacts avec des enseignants du monde entier, de discuter de l’évolution des tendances de l’enseignement en ligne, de bénéficier d’informations actualisées sur les produits Maplesoft, d’écouter les présentations d’utilisateurs et de développeurs, et de recevoir une formation sur l’utilisation plus efficace de ces solutions d’enseignement en ligne.

La conférence traitera principalement de l’enseignement en ligne des mathématiques et disciplines scientifiques. Les nouvelles tendances de l’enseignement en ligne seront débattues et les participants découvriront comment les solutions de Maplesoft transforment la méthode avec laquelle les cours de mathématiques, sciences et sciences de l’ingénieur sont dispensés en ligne. Le sommet donnera la parole à des intervenants de l’Université de Waterloo (Canada), de l’Université de technologie de Vienne (Autriche) et l’Université de Birmingham (Royaume-Uni), qui ont utilisé les solutions de Maplesoft pour rénover les méthodes de cours et les matériels pédagogiques des enseignants. Ils partageront leurs expériences et la manière dont ils ont révolutionné leurs méthodes d’enseignement en mettant en œuvre Maple T.A. et Möbius.

Maplesoft développe depuis 30 ans des outils et solutions pour améliorer l’enseignement et les méthodes pédagogiques ainsi que l’expérience d’apprentissage des enseignants et des étudiants.. Jim Cooper, Président-Directeur général de Maplesoft, présentera la vision de l’entreprise quant à l’utilisation de la technologie dans l’enseignement, en mettant l’accent sur l’enseignement des mathématiques et disciplines scientifiques et leurs exigences spécifiques des prestations de ces cours. Sa prestation s’accompagnera de présentations d’utilisateurs de différentes régions du monde, comme les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Autriche, afin d’illustrer l’impact global de la technologie Maplesoft sur les grandes universités.

« L’enseignement en ligne est en pleine croissance et évolution constante. Il est essentiel que les enseignants et les étudiants aient accès à une technologie efficace, conviviale et répondant aux besoins de l’enseignement des mathématiques et des disciplines scientifiques », explique Jim Cooper. « Maplesoft continue de s’attacher en priorité à fournir aux institutions les meilleurs outils et solutions possibles pour dispenser efficacement ces cours et satisfaire les demandes croissantes uniques de l’enseignement en ligne des mathématiques et des disciplines scientifiques à travers le monde. Nous restons déterminés à soutenir et promouvoir encore très longtemps l’enseignement des mathématiques et des disciplines scientifiques ».

http://www.maplesoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: