En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teradyne annonce la nomination d’un nouveau président à la tête d’Universal Robots

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Universal Robots A/S (UR), appartenant à Teradyne, leader mondial sur le marché des robots collaboratifs, annonce aujourd’hui la nomination de Jürgen von Hollen au poste de président, avec prise de fonction immédiate...
 

Il succède à Enrico Krog Iversen qui avait quitté le poste en juin 2016 pour se consacrer à d’autres activités.

M. von Hollen était précédemment président exécutif de la division Engineering Solutions, comprenant les branches automatisation et contrôles chez Bilfinger SE, une société internationale leader en ingénierie et services à Mannheim, en Allemagne. Lors de sa présidence au sein de Bilfinger, M. Von Hollen gérait un effectif global de près de 10.000 employés et réalisait un chiffre d’affaire annuel dépassant le milliard d’euros. Il a démarré sa carrière chez Daimler-Benz Aerospace avant d’occuper des postes de haute direction chez Daimler-Chrysler Services, Deutsche Telecom et Pentair.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jürgen pour diriger Universal Robots en cette période d’extraordinaire croissance », a déclaré le PDG de Teradyne Mark Jagiela. « L’expérience de Jürgen dans le développement d’un large éventail de clients industriels et commerciaux, alliée à sa connaissance de la gestion d’équipes à l’international nous est extrêmement précieuse, alors que nous travaillons à l’adoption de Cobots simples d’emploi, sûrs et économiques à travers le monde. »

« Je suis heureux de rejoindre Universal Robots au moment même où l’entreprise remodèle le secteur de l’automatisation au sein de l’économie mondiale », a déclaré M. von Hollen. « La possibilité de diriger et de développer une entreprise de haut niveau comme UR, possédant un tel potentiel à long terme est très rare. Et je me réjouis de travailler très bientôt avec nos distributeurs, partenaires et clients pour développer pleinement le potentiel des robots collaboratifs. » M. von Hollen réside à Odense, Danemark.

https://www.universal-robots.com/

http://www.teradyne.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: