En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Blondeau Informatique publie son nouveau catalogue de formation

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Blondeau Informatique, spécialiste en services et formations destinés aux clients IBM z Systems, annonce la parution de son nouveau catalogue de formations mainframe...
 

En effet, le système mainframe reste de nos jours incontournable au sein des logiques métiers, et le personnel capable de maîtriser cet environnement se fait rare. C’est pourquoi il est nécessaire de transmettre ce savoir-faire, non-disponible dans le système éducatif public, à la nouvelle génération de développeurs et administrateurs systèmes.

Blondeau Informatique répond ainsi à une forte demande et s’appuie sur un réseau de collaborateurs spécialistes de l’informatique centralisée, tissée depuis 25 ans. Ces experts connaissent parfaitement l’historique des systèmes informatiques des grandes entreprises utilisatrices de ces technologies et maîtrisent l’ensemble des compétences mainframe, créant ainsi des cursus sur mesure afin de transmettre de manière continue leur savoir-faire. Le contexte et les besoins des entreprises étant tous spécifiques, les cours et les supports sont adaptés à chaque collaborateur, et le parcours de formation est établi en fonction des objectifs à atteindre.

Disponible sur le site internet de Blondeau Informatique, le catalogue aborde différents thèmes, de la production au développement en passant par la gestion du système et les aspects réseaux/sécurité.

Ces formations sont proposées sur site ou au sein des locaux de Blondeau Informatique à Saint-Cloud, via des filières de professionnalisation, ou encore en ligne pour les demandes à distance.

http://www.blondeau-informatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: