En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TechwaY annonce la sortie de la nouvelle version de sa station NOTURB®

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
NOTURB®, l’outil phare de défloutage vidéo pour les inspections de combustibles nucléaires en temps-réel, se réinvente pour offrir de nouvelles fonctionnalités exclusives...
 

Développé en partenariat avec EDF R&D, NOTURB® est un outil unique et innovant, de défloutage temps-réel des vidéos d’inspection d’assemblages de combustible nucléaire.

NOTURB® augmente la qualité de l’inspection et réduit la durée de la maintenance.

Déjà utilisé dans toutes les centrales nucléaires françaises et disponibles à l’export, NOTURB® est une station de calcul en temps-réel éprouvée et approuvée par ses utilisateurs.

NOTURB® est particulièrement apprécié par les opérateurs lors des phases de rechargement, quand les assemblages sont très chauds. En effet, la chaleur créée des turbulences aquatiques qui floutent les vidéos et ralentissent l’identification des assemblages.

La technologie de NOTURB® est basée sur un algorithme breveté qui est capable de filtrer les turbulences thermiques dans la grande majorité des milieux subaquatiques.

Face au succès des premières stations, TechwaY a développé trois nouvelles fonctionnalités majeures pour faciliter les opérations de maintenance :

- L’Incrustation de texte

- L’outil de mesure

- L’amélioration du contraste.

On retrouve dans cette nouvelle station tous les avantages de ses versions précédentes :

- Solution intégrée prête à l’emploi

- Interface simple d’utilisation pour une prise en main rapide

- Compatible avec les systèmes vidéo préexistants

- Vidéos traitées en temps-réel

http://www.techway.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: