En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

PwC choisit la solution de Collaborative Disclosure Management de Tagetik

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
PwC Luxembourg choisit la solution de Tagetik afin de permettre aux entreprises de produire leur reporting réglementaire de fonds avec plus d’agilité...
 

Tagetik, leader visionnaire de solutions logicielles globales de performance management, annonce aujourd’hui que sa Financial Performance Platform™, intégrée à sa solution de Collaborative Disclosure Management (CDM), constituera le socle d’un système innovant sur le Web, qui permettra à PwC Luxembourg d’apporter un soutien aux entreprises en Europe et en Asie afin de répondre à la complexité de leurs besoins en matière de reporting fiscal, de reporting réglementaire des fonds et d’autres rapports financiers.

Le système collaboratif sur le Web fait partie de la série de services intégrés de reporting réglementaire des fonds proposés par PwC Luxembourg. Les services de PwC Luxembourg permettent aux entreprises, souhaitant externaliser tout ou partie de leur reporting réglementaire et financier, de suivre l’ensemble des saisies et des tâches associées à un rapport, de gérer les différents workflows, de mettre à jour les données en temps réel, de fournir un audit détaillé et de garantir une cohérence et une précision des données.

« Nous avons fait le choix de Tagetik parce que nous avions besoin d’une solution avancée de gestion de la publication et de la performance, susceptible d’être utilisée, gérée et contrôlée de façon pleinement autonome par nos experts de la finance et du risque. La souplesse du produit et la précision des données ont été des éléments déterminants lors du choix de la solution, de même que sa capacité à soutenir les différents processus, modèles opérationnels et workflows de nos clients. Autre atout de Tagetik : le recours à Microsoft Excel et Word pour le reporting » explique François-Victor Adam, associé de PwC en charge des services de reporting de fonds. « Tagetik a travaillé en étroite collaboration avec nous afin de concevoir et d’améliorer un système qui réponde aux attentes de nos experts, tout en répondant aux exigences particulièrement importantes de nos clients en matière de reporting.. »

« Le Luxembourg constitue l’un des principaux centres mondiaux dans le domaine des fonds d’investissement et de la gestion de fonds. La puissance des fonctionnalités de reporting et de publication de Tagetik contribuera à simplifier la production de reporting réglementaire, depuis la collecte des données jusqu’à la publication des rapports », a déclaré Fabrizio Tocchini, Directeur Pays Tagetik Belgique et Tagetik Luxembourg.

« Nous sommes très fiers de prendre part à cette initiative de développement » a indiqué Bani Brandolini, Président International de Tagetik. « Notre solution de Collaborative Disclosure Management, associée à notre plateforme de performance financière, a prouvé sa capacité à traiter tout type de reporting financier et réglementaire, de façon extrêmement efficace, grâce à son intelligence financière pré-packagée, à ses fonctionnalités collaboratives et à son contrôle et sa gestion du workflow. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec PwC Luxembourg pour aider les entreprises à répondre aux exigences de reporting de plus en plus complexes auxquelles elles sont confrontées dans le cadre de leurs activités à l’échelle internationale. ».

http://www.tagetik.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: