En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC KF booste sa formule de revêtement anticorrosif

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Des retouches esthétiques et anticorrosives pour un aspect galvanisation à chaud encore plus brillant.La formule du classique Zinc + Ultra Brillant de CRC Industries KF a été améliorée pour devenir le Galva Plus Ultra Brillant...
 

Ce revêtement protecteur anticorrosion aux pigments métalliques présente le même aspect brillant et lisse que celui du zinc neuf, identique à la galvanisation à chaud en sortie de bain. Sa brillance au rendu miroir, très esthétique, ne s’estompe pas avec le temps et sèche en seulement 10 minutes. La diffusion du produit par aérosol allie avantageusement l’aspect de la galvanisation aux avantages d’une pulvérisation : le gaz propulseur permet de maîtriser la pulvérisation et donc l’épaisseur du film (de 40 à 60 µm). La finition du produit traité est ainsi impeccable.

Le nouveau Galva Plus Ultra Brillant est idéal pour les retouches de pièces au sortir du bain de galvanisation ou encore pour les retouches esthétiques de pièces usinées et de matériel en sortie d’usine. Il s’utilise aussi pour redonner aux soudures l’aspect du zinc neuf. Il forme un film compact à la combinaison unique de dureté et de flexibilité qui oppose une excellente résistance à la rouille et à la corrosion. Il tient même à basse température et résiste au brouillard salin plus de 2000 heures.

http://crcindustries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: