En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Di@mant connectée, Médaille de bronze aux Trophées de la Sécurité

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Entreprise française spécialiste de la haute sécurité, Picard Serrures vient d’être récompensée par les Trophées de la Sécurité pour le développement de la Di@mant connectée, la première porte blindée anti-effraction & anti-agression communicante...
 

Depuis plus de 10 ans, les Trophées de la Sécurité réunissent chaque année plus de 1000 professionnels de la sécurité au cours d’une soirée qui vise à récompenser les entreprises du secteur les plus performantes en terme d’innovation, de qualité de services ou d’éthique autour de six grandes catégories.

À l’occasion du lancement de sa porte Di@mant connectée, Picard Serrures a participé à cette 11ème édition des Trophées de la Sécurité dans la catégorie « Sécurité des sites - Contrôle d’accès intelligents ».

Lors de la remise des prix qui s’est déroulée le 26 septembre dernier, le jury, composé de professionnels de la sécurité, a choisi de distinguer Picard Serrures, parmi 16 participants de sa catégorie. Dotée d’une technologie innovante qui a convaincu les membres du jury, la porte blindée Di@mant connectée a ainsi remporté la médaille de bronze. Equipée d’une vidéosurveillance intelligente, cette première porte blindée communicante anti-effraction et anti-agression sécurise, détecte, alerte et assure ainsi une protection active optimale et évolutive de l’habitation.

Mais au delà du produit, c’est bel et bien le dynamisme et la stratégie d’innovation de Picard Serrures qui ont été salués par la profession ainsi que sa capacité à répondre aux enjeux d’un marché de la sécurité en constante évolution.

http://www.picard-serrures.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: