En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

BASF et Hyundai Motor partenaires pour un concept N innovant

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Le Concept Car Hyundai RN30 en première mondiale au Salon de l’Automobile de Paris 2016...
 

Le Concept Car est construit en accord avec la « New Generation Hyundai i30 » mettant en avant l’ADN sportif de Hyundai.

Les solutions innovantes de BASF contribuent au design, à la légèreté et à la durabilité des matériaux.

BASF et Hyundai Motor se sont de nouveau associés et présentent un véhicule riche en innovations : le Concept car RN30. Créé pour offrir un plaisir de conduire exceptionnel allié aux solutions automobiles innovantes de BASF, il sera présenté en exclusivité le 29 septembre 2016 lors du Mondial de l’Automobile et à la K2016 à Düsseldorf du 19 au 26 octobre.

Le Concept Car RN30 combine l’expertise en matière de construction automobile et des solutions innovantes de l’industrie de la chimie. En effet, avec ses plastiques légers, les possibilités infinies en matière de design et ses matériaux résistants et respectueux de l’environnement, BASF a largement contribué au concept.

« En tant que premier fournisseur de produits issus de la chimie pour les constructeurs automobiles, nous sommes très fiers de notre contribution clé à la conception de la RN30. Avec nos matériaux innovants et nos services techniques sur mesure, nous permettons à Hyundai Motor de développer l’automobile performante d’aujourd’hui et de demain », conclut Raimar Jahn, Président de la division Matériaux de performance de BASF.

http://www.basf.com

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: