En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La réalité virtuelle s’invite au Mondial de l’automobile avec XXII Group

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
XXII Group fait une entrée remarquée au Mondial de l’automobile 2016...
 

Coyote, Jaguar et Peugeot ont fait appel au spécialiste de la réalité virtuelle pour développer des contenus innovants et les accompagner lors de l’événement.

XXII Group a conçu pour Coyote un simulateur d’expérience VR. Le stand doté, entre autre, de trois bornes invitera le grand public à tester ce jeu vidéo en 3D temps réel, spécifiquement développé à l’occasion du Mondial. Equipés de casques Oculus, les visiteurs seront immergés, pendant 3 minutes, dans l’univers Coyote et devront conduire le plus vite possible (dans le respect des limites de vitesse) tout en déclarant et confirmant à leur communauté les alertes de zones de danger.

Sur le stand Jaguar, les aficionados de la marque au félin, pourront découvrir, via un film en 360, les essais de la F-TYPE SVR sur le circuit Le Mans Classic ainsi que le tour de piste de la mythique XJ-13.. L’entreprise anglaise s’est prêtée au jeu de la réalité virtuelle et a fait appel à XXII Goup pour réaliser cette vidéo immersive.

Enfin, Peugeot renouvelle sa confiance au spécialiste de la réalité virtuelle pour l’accompagner dans le déploiement de l’animation de réalité virtuelle sur le salon. Ainsi XXII Group sera en charge de l’installation de l’animation, de la formation des hôtesses, de la personnalisation des casques de réalité virtuelle mais également de fournir l’ensemble des kits de sécurité, chargements et hygiène.

http://www.xxii.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: