En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Digimind élu 1er acteur en Social Media Monitoring

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
La solution Digimind Social est classée à la première place du rapport G2 Crowd - automne 2016 sur le marché du Social Media Monitoring...
 

Grâce à un très haut score de satisfaction clients et à la performance de son logiciel, Digimind est ainsi placé numéro 1 face à 34 autres logiciels du marché (Brandwatch, Synthesio). Ce classement souligne le leadership de l’éditeur français de solutions de veille sur le marché du social media monitoring et la reconnaissance de ses clients internationaux.

G2 Crowd est un site Internet américain et influent qui publie des analyses sur les logiciels, et notamment les solutions de social media monitoring, à travers plus de 1 420 avis d’utilisateurs dans le monde.

Chaque logiciel est analysé, noté classé selon différents critères : conformité aux besoins, simplification des process, génération de business, qualité du support, facilité de mise en place et simplicité d’utilisation.

Le fournisseur qui reçoit le score global le plus haut prend la tête du classement.

« Le rapport Fall 2016 Social Media Monitoring a positionné Digimind Social en tant que leader grâce à l’obtention du plus haut taux de satisfaction clients et de sa forte présence sur le marché. Digimind Social obtient les notes les plus hautes dans chaque catégorie : satisfaction et couverture fonctionnelle », annonce Marty Duffy, directeur des recherches chez G2 Crowd.

Pionnier dans l’univers de la veille, Digimind a, en 3 ans, rattrapé ses concurrents dans l’univers du social media monitoring :

- Digimind a reçu le score le plus élevé de satisfaction,

- 98% des utilisateurs ont noté l’outil Digimind Social entre 4 et 5 étoiles,

- 95% des utilisateurs pensent que le logiciel Digimind est en évolution continue,

- 93% des utilisateurs ont déclaré être prêts à recommander Digimind.

« Digimind est très fière d’être classée en tant que leader de la catégorie Social Media Monitoring de G2 Crowd. Nous investissons continuellement dans la recherche et le développement pour assurer la place de leader à nos logiciels, et être capables d’apporter régulièrement à nos clients de nouvelles fonctionnalités souhaitées. Je souhaite remercier particulièrement les clients qui nous ont aidé à atteindre cette première place », commente Paul Vivant, CEO de Digimind.

http://www.digimind.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: