En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Nouvelle étiquette non adhésive pour câbles en extérieur

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle étiquette non adhésive en polyester de Brady a été développée pour l’identification des câbles en extérieur...
 

Disponible en 7 couleurs, elle offre une lisibilité et une résistance jusqu’à 10 ans en extérieur. Extrêmement durable. La nouvelle étiquette non adhésive en polyester B-7598 pour l’identification des câbles est la réponse de Brady à un besoin croissant en matière de consommables durables qui restent clairement lisibles en extérieur. Lorsqu’elle est imprimée avec le ruban encreur sans halogènes R-6000 de Brady, la nouvelle étiquette non adhésive peut résister aux UV, à la chaleur, au froid, à la saleté, à la pluie et à de nombreux produits chimiques. L’étiquette B-7598 résiste également aux déchirures et aux rayures sans aucun film de protection. Elle est disponible dans différentes tailles et formes, et en 7 couleurs, dont la blanche qui offre une résistance jusqu’à 10 ans en extérieur.

L’étiquette non adhésive en polyester B-7598 est une étiquette d’identification générale pour les câbles exposés à des conditions extrêmes. Les applications courantes de cette nouvelle étiquette non adhésive pour câbles sont notamment l’identification des câbles multiconducteurs, des câbles des tours de téléphonie mobile, des câbles datacom et télécom en général ou une identification générale des câbles extrêmement durable et résistante. Les colliers de serrage durables de Brady vous permettent d’appliquer l’étiquette non adhésive sur des câbles de différents diamètres pour obtenir un résultat optimal. Impression sur siteLes imprimantes IP et BP PR+ peuvent imprimer l’étiquette non adhésive B-7598 à la demande dans vos locaux ou sur place pour identifier rapidement les câbles dans une infrastructure se trouvant à distance. Insérez l’étiquette non adhésive en polyester dans l’imprimante, choisissez un ruban encreur sans halogènes de la bonne couleur et concevez votre étiquette à l’aide de l’assistant de création d’étiquettes de l’imprimante ou du logiciel de création d’étiquettes LabelMark™ 6. Imprimez et appliquez-la avec des colliers de serrage pour identifier des câbles pendant 10 ans.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: