En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Ascom France poursuit sa dynamique et renforce son équipe de direction

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Nicolas Duez aura pour principale mission le développement de l’offre de services professionnels auprès des partenaires...
 

Ascom France, filiale française d’Ascom Wireless Solutions et fournisseur leader de solutions de communication en environnements critiques, accueille Nicolas Duez au poste de Directeur des services où il mettra à profit sa connaissance du secteur des services et des logiciels. Il sera en charge d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux, Chefs de projets, Réparation, Supports techniques et Hot line. Ses missions seront de recentrer son équipe sur le delivery des grands projets en augmentant la vente de Services Professionnels liés aux applications métiers, mais aussi d’assurer le succès des programmes partenaires « Life Cycle » et « Ascom Academy ».

Agé de 39 ans, Nicolas Duez est diplômé de l’Ecole Nationale d’ingénieurs de Brest en informatique industrielle. Après avoir débuté sa carrière aux Etats unis comme développeur dans le domaine de la maintenance aéronautique, il rejoint Alcatel en 2001. Ayant successivement occupé des postes de Chef de projets puis Responsable des équipes de développement spécifiques client, Nicolas Duez était, depuis 2011, VP « Customer success », en charge du développement des revenus de services ainsi que l’amélioration de la qualité des projets clients. Plus de 15 ans d’expérience ont forgé et développé sa vision du marché.

Ascom France SA, spécialiste en solutions applicatives métiers pour les secteurs santé, industrie et services, a initié depuis 2012 une évolution stratégique vers le marché de l’applicatif et des services métiers. Ces offres applicatives sont destinées à améliorer la productivité et la sécurité du personnel et des équipements dans les secteurs de la santé, de l’industrie et des services.

« L’excellence dans la qualité de service a toujours représenté un axe prioritaire pour Ascom France. L’arrivée de Nicolas Duez participera au renforcement du support attendu dans la mise en place de solutions Ascom et de la satisfaction des partenaires et clients. » Commente Philippe Billet, Directeur générale Ascom France et Europe du sud.

http://www.ascom.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: