En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP France, Nouvelle gamme respectueuse de l’environnement

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
NATURE grip : KIPP fabrique ses poignées à partir d’un bio-polymère...
 

Avec les nouvelles poignées NATURE grip, KIPP propose sur le marché français une alternative écologique et responsable aux gammes de produits existantes, lesquelles utilisent généralement du des plastiques à base de pétrole. Pour cette nouvelle gamme, KIPP a exclusivement utilisé des matières premières renouvelables.La nouvelle gamme de poignées et d’éléments de manoeuvre NATURE grip de KIPP est fabriquée à partir de matières premières renouvelables sans pétrole. Le bio-polymère utilisé par KIPP est une alternative écologique aux matières plastiques à base de pétrole et garantit une indépendance vis à vis des ressources fossiles. Les fibres de bois utilisées proviennent à 100 % de forêts allemandes exploitées selon des méthodes de culture durable, certifiées. Toutes les pièces sont entièrement recyclables. La gamme NATURE grip montre qu´il est possible de proposer des produits à la fois de qualité et respectueux de l’environnement. En effet, tous éléments en bio polymère offrent une excellente résistance mécanique, testée avec une double sécurité.

Les poignées NATURE grip convient pour les applications en extérieur et présentent une bonne résistance aux acides et liquides alcalins, ainsi qu´une résistance temporaire aux alcools, carburants, huiles minérales et graisses.

La gamme de produits NATURE grip fait partie du nouveau catalogue ÉLÉMENTS DE MANOEUVRE I ÉLÉMENTS NORMALISÉS de KIPP, qui compte plus de 1180 pages. Ce catalogue, qui présente 4000 nouveautés, contient 22000 positions au total.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: