En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’enregistreur intelligent Philips SpeechAir

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Philips, reçoit un accueil unanimement positif de la part de ses clients pour son enregistreur de dictée Wi-Fi intelligent SpeechAir et son service de flux de dictée dans le Cloud SpeechLive...
 

SpeechAir et SpeechLive sont parfaitement adaptés aux personnes qui se déplacent fréquemment pour des raisons professionnelles et qui n’exercent pas toujours leur activité sur leur lieu de travail habituel. Ingo Bischof, ingénieur diplômé MBA, gérant d’IVAM Gebäudemanagement GmbH à Vienne (société de gestion et maintenance des bâtiments), est très satisfait des avantages proposés par ces deux solutions : « « Grâce à l’enregistreur SpeechAir et sa connexion Wi-Fi, nous pouvons profiter de SpeechLive directement depuis l’appareil. Ces deux nouvelles solutions de dictée Philips nous permettent alors de consigner les biens fonciers que nous gérons et d’enregistrer les faits bien plus rapidement que nous ne le faisions auparavant. Nous gagnons énormément de temps car la transcription peut commencer avant même que nous soyons de retour à notre bureau. »

Une qualité d’enregistrement exceptionnelle et une commande d’enregistrement intuitive grâce à l’interrupteur à curseur

Les trois microphones professionnels intégrés dans SpeechAir offrent une excellente qualité sonore, quelle que soit la situation d’enregistrement. Ils filtrent les bruits de fond et enregistrent parfaitement la voix, permettant ainsi d’obtenir d’excellents résultats de lecture pour la reconnaissance vocale. Des qualités sonores récemment récompensées par Nuance Communications. Le SpeechAir avait obtenu la note maximale de six« flammes » certifiant la meilleure précision d’enregistrement possible.

L’interrupteur à curseur est conçu pour commander l’appareil d’une seule main, de manière efficace et intuitive. Il permet de lancer et d’arrêter l’enregistrement, ou simplement de faire une pause, ainsi que de lire l’enregistrement ou encore d’avancer ou de reculer rapidement.

Rester toujours connecté grâce à la fonction Wi-Fi et Bluetooth

Les interfaces Wi-Fi et Bluetooth permettent une transmission sans fil des enregistrements terminés et un accès aux données des clients dans le système de gestion des documents respectif, aux e-mails et au calendrier.

Docteur Doris Ulreich-Laussermayer, gynécologue obstétricienne, apprécie ces fonctions. « Que je sois chez moi ou en déplacement, je peux envoyer des informations supplémentaires au PC qui se trouve dans mon cabinet via le réseau Wi-Fi. Ainsi, mon assistante se charge ensuite de les transcrire. J’aime beaucoup le fait que SpeechAir soit mobile et me permettre de me déplacer en toute liberté dans le cabinet. La surface antimicrobienne de SpeechAir constitue un point positif supplémentaire en ce qui concerne l’hygiène dans mon cabinet », déclare-t-elle.

La reconnaissance vocale SpeechLive - parler, envoyer, recevoir le document tout prêt

La solution de flux de dictée dans le cloud SpeechLive dispose désormais d’une fonction de reconnaissance vocale disponible dans 21 langues, permettant de transcrire les enregistrements, de manière presque instantanée. SpeechLive fonctionne n’importe où et n’importe quand en passant par un navigateur Web et sans avoir à installer le moindre logiciel.

« Notre entreprise est répartie sur deux sites différents. La semaine dernière, j’ai travaillé au bureau à Melbourne, et cette semaine, aux abords de la ville de Mount Waverley. C’est formidable de pouvoir travailler n’importe où, sans avoir à penser à emmener quoi que ce soit. Je peux me connecter depuis n’importe quel ordinateur », s’extasie Nicole Honan, directrice du cabinet d’avocats Hicks Oakley Chessell Williams.

http://www.speechlive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: