En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CHERRY présente une nouvelle souris à usage professionnel

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
CHERRY, spécialiste des périphériques de saisie PC, présente la souris filaire MC 4000...
 

Ce nouveau modèle est optimisé pour répondre aux exigences professionnelles, où la réactivité est cruciale. Ses performances sont garanties par un capteur optique de haute qualité et une surface glissante qui recouvre les contours de la partie inférieure de la souris. Par ailleurs, un éclairage bicolore et six boutons répartis symétriquement viennent compléter son arsenal.

Un capteur optique pour une précision maximale

Avec la MC 4000, CHERRY a opté pour un capteur optique de haute qualité à la sensibilité réglable de 1 000 à 2 000 DPI (dots per inch). Cela permet à l’utilisateur d’adapter la résolution à une grande variété de tâches quotidiennes. Ce réglage est indiqué par deux couleurs prédéfinies qui illuminent la molette de défilement, les panneaux latéraux et le commutateur DPI : bleu pour 1 000 DPI et rouge pour 2 000 DPI. Grâce à sa détection de mouvement ultra rapide de 1,5 mètre par seconde (60 IPS), la CHERRY MC 4000 représente la solution idéale pour un usage professionnel exigeant.

Un contrôle parfait grâce à une surface glissante spécifique

L’une des particularités de cette nouvelle souris filaire est d’intégrer une surface glissante spécifique sur tout le contour la partie inférieure, y compris autour du capteur. Cette solution assure un mouvement régulier et stable. En conséquence, la MC 4000 offre une maniabilité parfaite sur toutes les surfaces appropriées.

Une souris confortable pour tous les utilisateurs, gauchers comme droitiers

La CHERRY MC 4000 excelle en raison de sa conception symétrique qui offre la meilleure ergonomie possible. Cette souris filaire est non seulement adaptée autant aux gauchers qu’aux droitiers, mais elle s’avère aussi être un outil optimal pour les longues sessions de travail. Son design est arrondi et ses six boutons, de la sélection des DPI au raccourci vers le panneau latéral de Windows, sont positionnés de manière à préserver le confort d’utilisation, quelle que soit la main employée.

La CHERRY MC 4000 est en vente chez les revendeurs au prix public conseillé de 29,99 € TTC.

http://www.cherry.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: