En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

E-Santé : La solution de la start-up de téléconseil MesDocteurs

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Depuis le mois de septembre, Delta assurances, courtier en risques Entreprise, offre à ses 16 000 assurés et bénéficiaires la possibilité d’utiliser gratuitement pendant 1 an la plateforme de téléconseil médical MesDocteurs...
 

Disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, MesDocteurs permet de poser des questions de santé en direct à des médecins français professionnels.

Delta assurances offre pendant 1 an à ses 16 000 assurés et bénéficiaires répartis sur 90 entreprises, la possibilité de profiter gratuitement des avantages de la plateforme de téléconseil médical MesDocteurs. Conscient de la mutation qui s’opère sur le secteur de la santé, Delta assurances n’a pas hésité à saisir l’opportunité de développer les services de MesDocteurs, au bénéfice des entreprises, avec son partenaire assureur Gan Eurocourtage.

Les utilisateurs peuvent dès à présent solliciter des médecins partenaires issus de 11 spécialités : médecine générale, pédiatrie, gynécologie, gynécologie grossesse, rhumatologie, psychiatrie, dermatologie, addictologie, cardiologie, hématologie et laryngologie. Les utilisateurs pourront également, et pour la première fois dans ce domaine, poser des questions à un médecin en direct via un service de visio-conférence sécurisé.

Séverine Grégoire, co-fondatrice de MesDocteurs, déclare : « Ce partenariat avec Delta assurances et Gan Eurocourtage s’inscrit complétement dans la stratégie de développement de MesDocteurs. Offrir aux assurés et bénéficiaires de Delta assurances la possibilité d’utiliser notre service pendant un an leur permettra d’éviter les dérives de l’automédication, et pour certains de les réintégrer dans le parcours de santé. »

Benoit Lecat, directeur de Delta assurances, souligne : « Investir dans une plateforme de service médical nous semble avoir du sens et répondre aux préoccupations des Directions des Ressources Humaines et des salariés des Entreprises que nous conseillons chaque jour ; nous sommes convaincus que ce type de service leur sera profitable. »

http://www.mesdocteurs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: