En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EFFY cède sa filiale UTILITIES PERFORMANCE

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Le groupe EFFY a le plaisir de vous informer avoir cédé cet été sa filiale UTILITIES PERFORMANCE (UP) à ses dirigeants, soutenus par E’NERGYS...
 

EFFY garde en revanche ses équipes de mesure et les activités innovantes d’analyse logicielle de données énergétiques, ainsi que les technologies d’optimisation et de régulation intelligente (Optimum Coefficient Performance – « OCP »), historiquement développées au sein de UP.

Ces activités à fort potentiel de croissance, notamment dans l’industrie, seront portées par sa filiale CERTINERGY SOLUTIONS, qui regroupe les experts et techniciens ayant mis au point et déjà déployé ces outils et technologies innovants en France et à l’étranger.

Cette expertise consolide celles de sa filiale italienne CERTINERGIA, qui a développé des produits et services complémentaires à destination de sa clientèle industrielle, notamment l’EFFY BOX. Celle-ci permet d’agréger les données de tous types/marques de capteurs de mesure pour permettre une analyse et un traitement « BigData » restitué à l’utilisateur grâce aux logiciels de plusieurs entreprises partenaires (Wattics, Ubigreen, Barexpert, etc), en fonction du besoin identifié pour chaque consommateur.

En parallèle, le groupe EFFY et UP ont conclu des accords de collaboration permettant de poursuivre les synergies opérationnelles entre leurs activités, expertises et équipes respectives, avec l’objectif conjoint de faciliter la mise en œuvre des travaux permettant à leurs clients et partenaires de faire plus d’économies sur leurs factures d’énergie.

http://www.effy.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: