En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wera rachetée par Bitburger

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Ce sont les 80 ans de son histoire et un succès toujours grandissant qui ont amené Wera, le spécialiste de l’outil de vissage, jusqu’à nos jours...
 

Wera a toujours eu une vision à long terme et reste sur sa compétence traditionnelle : visser, dévisser.

Les collaborateurs forment une communauté très soudée, telle une famille. L’histoire de cette réussite a révélé, chez nombre de ses collaborateurs un ADN spécifique. Ils sont communément nommés les Rebelles de l’Outillage ou Tool Rebels.

Les objectifs futurs de Wera sont nombreux et nécessitent de solides fondations. C’est pourquoi, sous réserve de validation par l’autorité administrative, l’ensemble des parts sociales du présent propriétaire sont reprisent par une entreprise familiale allemande qui porte une très grande importance à la poursuite de l’aventure Wera. Une entreprise qui investit sur plusieurs générations et qui partage déjà les valeurs de Wera : Honnêteté, Passion, Enthousiasme et Inventivité.

La holding Bitburger a été charmée par l’esprit d’innovation, la stratégie de marque, la fièvre Tool Rebel et a décidé d’investir dans l’entreprise et ses salariés. L’indépendance et la conscience de Wera en sortent renforcées. Les distributeurs et utilisateurs de produits Wera peuvent s’appuyer sur une marque forte et pérenne.

http://www.wera.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: