En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components introduit le premier bloc de batteries 54V

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Un premier bloc de batteries 54V compatible avec les outils électriques 18V existants, de DEWALT...
 

Les nouveaux outils électriques de chantier 54V, associent la puissance de l’alimentation du secteur avec la liberté du sans fil.

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue le nouveau système de bloc de batteries 18/54V XR Flexvolt de DEWALT et une gamme d’outils électriques industriels sans fil l’accompagnant, destinés aux chantiers et à la maintenance d’usine.

Jusqu’à maintenant, les utilisateurs d’outils électriques devaient choisir entre des outils sans fil pratiques et portables, et des outils alimentés sur secteur à la puissance ininterrompue. La nouvelle gamme de produits XR Flexvolt DEWALT se targue d’être équipée du premier bloc de batteries 18/54V convertible au monde, capable d’alimenter des outils électriques industriels de chantier 54V sans fil tout en étant retro-compatibles avec la gamme d’outils XR 18V DEWALT existants.

Les nouveaux outils 54V associent la puissance des outils raccordés avec la portabilité et la liberté du sans fil, alors que les outils 18V bénéficient d’une durée d’utilisation inégalée : typiquement plus d’une journée entière d’utilisation après une seule recharge.

La gamme de produits XR Flexvolt 18/54V de DEWALT comprend une batterie 6 Ah, un chargeur de batterie rapide, un chargeur double entrée, et une sélection d’outils de qualité industrielle 54V qui auraient nécessité auparavant l’alimentation du secteur : une scie circulaire, une scie alternative, une meuleuse, une scie sabre, une scie à onglets de 216mm, une scie circulaire à table et une scie plongeante.

XR Flexvolt de DEWALT donne au personnel de chantier et de maintenance d’usine la flexibilité d’associer les nouveaux outils électriques de chantier sans fil 54V avec les dispositifs 18V existants. Par exemple, un couvreur travaillant en hauteur peut éviter les câbles qui trainent et gagner en liberté de mouvement en utilisant une scie circulaire 54V (pour couper de lourdes poutres) en parallèle avec les outils 18V XR conventionnels DEWALT alimentés par le même bloc de batteries.

http://www.rs-components.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: