En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Leroy-Somer se distingue grâce à ControlReg

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Leroy-Somer Electric Power Generation, grand fabricant d’alternateurs industriels, fournit des alternateurs et le système ControlReg à Ultimate Power Solution (UPS), le plus important fabricant de groupes électrogènes aux Émirats arabes unis...
 

Sur ce marché en pleine croissance, Leroy-Somer se distingue grâce à ControlReg, le tout premier contrôleur de groupe électrogène et régulateur automatique de tension intégré du marché.

SHARJAH : Ultimate Power Solution (UPS), fabricant britannique de groupes électrogènes installé dans la zone franche de l’aéroport international de Charjah (zone SAIF) aux Émirats arabes unis, se spécialise dans les groupes électrogènes diesel et gaz, les groupes électrogènes auxiliaires maritimes, les groupes électrogènes mobiles, les groupes hydrauliques, les centrales électriques à combustibles lourds, les turbines éoliennes, les centrales solaires, les tours d´éclairage, etc. L’entreprise possède un autre site à Charjah sous le nom Power Solution. Elle cible principalement les grands revendeurs et les entreprises de BTP de la région EMEA. L’entreprise assure un service après-vente inégalable, accessible 24h/24, avec possibilité de dépannage immédiat.

Selon Khaled Al Nablsee, président d’Ultimate Power Solution, l’entreprise détient une part considérable du marché local des groupes électrogènes. Cette part augmente régulièrement grâce à la réputation de qualité des produits de l’entreprise, ainsi qu’au concours de l’Autorité de la zone franche de Charjah, présidée par Son Excellence le cheikh Khalid Al Qassimi.

S’exprimant au sujet du secteur de la production d’électricité aux EAU, Khaled Al Nablsee déclare : « Les EAU représentent un marché considérable pour les groupes électrogènes dans la région, en raison de la multitude de projets immobiliers à venir, qui nécessitent une source d’électricité pendant toute la période de construction. Après l’achèvement des projets, ces produits continuent d’être utilisés pour alimenter les élévateurs et les ascenseurs, ainsi que d’autres zones stratégiques des bâtiments. Par ailleurs, les industries et les centres commerciaux du pays ont aussi besoin de groupes électrogènes pour alimenter leurs machines en cas de panne de courant ou de besoin de charge électrique supplémentaire, lorsque des équipements lourds sont ajoutés pour augmenter la production. »

UPS est partenaire privilégié de Leroy-Somer aux EAU et le premier fabricant de groupes électrogènes au monde à utiliser ControlReg.

Les deux entreprises ont prévu de collaborer pour promouvoir et commercialiser de nouvelles gammes complètes d’alternateurs et de contrôleurs de groupe électrogène, ainsi que pour proposer les solutions de production d’électricité les plus innovantes au marché local.

M. Al Nablsee précise : « L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Leroy-Somer est sa notoriété et la qualité de ses produits. Nous considérons qu’il s’agit de la meilleure marque au monde dans son domaine. Nous sommes totalement convaincus de la qualité et des performances de ControlReg. Ce produit constitue la solution la plus innovante et la plus pertinente pour les fabricants de groupes électrogènes, car il permet de répondre à tous les besoins des clients grâce à sa configuration aisée. Il est également pratique à installer et à utiliser grâce à son interface intégrée et à son logiciel dédié. De plus, ControlReg permet de réaliser des économies considérables au montage. Notre association avec Leroy-Somer renforce la qualité de nos produits, nos performances et notre réputation sur le marché. »

D’après M. Al Nablsee, les clients d’UPS sont extrêmement satisfaits de la décision de l’entreprise de faire appel aux solutions innovantes de Leroy-Somer dans le cadre de sa production de groupes électrogènes. « Nous sommes très fiers de notre association avec Leroy-Somer, dont les alternateurs et tableaux de commande sont utilisés par les entreprises les plus connues dans le monde, comme Caterpillar. »

Leroy-Somer nourrit de grandes ambitions pour ControlReg. L’entreprise est convaincue qu’UPS est le fabricant de groupes électrogènes idéal aux EAU pour soutenir ce nouveau produit et répondre aux besoins des clients dans la région.

ControlReg est le tout premier contrôleur de groupe électrogène et régulateur automatique de tension intégré du marché. Il associe des commandes de groupe électrogène complètes (préparation au démarrage, séquence de marche/arrêt, niveau de carburant) et des fonctionnalités classiques de régulateur automatique de tension : réglage de la tension, fonction U/f, régulation PID et démarrage électronique du moteur. Le pack ControlReg, qui inclut un alternateur industriel, des câbles et le contrôleur de groupe électrogène ControlReg, offre une solution complète aux fabricants de groupes électrogènes pour faciliter et accélérer le temps d’assemblage et la configuration.

Avantages de ControlReg

- Solution économique

- Fonctions et affichage de contrôleur standard

- Configuration aisée des groupes électrogènes

- Affichage des informations de régulateur automatique de tension

- Enregistrement des données

- Maintenance préventive

- Configuration rapide

http://www.emerson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: