En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digit RE Group : des espaces de coworking spécialisés dans l’immobilier

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Digit RE Group franchit une nouvelle étape dans la disruption du marché de la transaction, en créant des espaces de coworking spécialisés dans l’immobilier...
 

Digit RE Group, leader français des technologies et des services immobiliers pour les conseillers en immobilier indépendants regroupant les réseaux OptimHome, Capifrance, Immobilier Neuf et Réfleximmo, annonce la création de centres de coworking spécialisés dans l’immobilier.

Digit RE Group, toujours précurseur dans le secteur de la transaction immobilière, lance une nouvelle génération d’espaces collaboratifs permettant à tous les professionnels de l’immobilier (conseillers immobiliers, promoteurs, architectes, diagnostiqueurs, home stagers, artisans…) de se retrouver, partager leurs expériences et nouer des liens d’affaires.

Des espaces accélérateurs de business

Au-delà de proposer des bureaux et des salles de réunions, il s’agit avant tout pour Digit RE Group de rassembler une communauté de professionnels indépendants du monde de l’immobilier autour de sujets d’intérêt communs notamment par le biais d’événements réguliers (formations, workshops…) et ainsi favoriser le partage et l’envie de collaborer.

« Avec ces centres de coworking, nous allons faciliter les échanges entre professionnels de l’immobilier, leur permettre de s’enrichir mutuellement, de créer des synergies, des associations de compétences… L’esprit de groupe contribue au renforcement de la performance. » Précise Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group.

Des centres inédits ouverts au grand public

Ces espaces visent également à apporter aux particuliers une expérience inédite, en leur permettant dans un seul endroit de pouvoir s’informer sur leur projet immobilier dans sa globalité, en bénéficiant d’un regroupement unique de compétences et de connaissances sur leur marché local.

« Ces lieux de rencontres et d’échanges privilégiés s’inscrivent parfaitement dans la vocation de Digit RE Group de développer des relations ouvertes et d’ultra proximité avec chacun de ses conseillers, ses clients et ses partenaires. ». Précise Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group.

Deux projets pilotes

Deux premiers centres de coworking pilotes ouvriront début 2017 à Lyon, puis à Paris. A terme, Digit RE Group prévoit des implantations sur tout le territoire pour répondre localement aux besoins des professionnels et des particuliers.

http://www.groupeartemis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: