En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Broadcom étend son leadership en matière de PHY optique

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Broadcom lance une nouvelle génération de produits de boîtes de vitesses...
 

Solutions PHY les plus complètes de l’industrie répondant aux exigences d’adaptabilité des ports de commutation, d’intégrité des signaux à grande vitesse et de consommation de courant des puces pour les réseaux de centres de données modernes.

Broadcom Limited, leader mondial dans la conception, le développement et la fourniture d’une large gamme de solutions de connectivité par semi-conducteurs analogiques et numériques, aujourd’hui la sortie d’une nouvelle génération de dispositifs de boîte de vitesses PHY IC a été annoncée : les boîtes de vitesses BCM82332, BCM82793 et BCM82864 sont conçues pour des applications liées aux centres de données et aux réseaux d’entreprise.

En raison de la disponibilité maintenant généralisée de puces de commutation incluant des interfaces de port flexible à plusieurs vitesses supportant des vitesses de 10 G, de 40 G ou de 100 G liées à la technologie Ethernet, de nouvelles solutions de boîte de vitesses PHY sont requises afin d’assurer l’intégrité d’un signal robuste et d’optimiser des ports correspondants. Les derniers dispositifs de boîte de vitesses PHY de Broadcom étendent les capacités des commutateurs en fournissant une interface de port flexible et en maximisant la distance de la liaison électrique à l’interface optique tout en consommant un minimum d’énergie. Les BCM82793 et BCM82332 sont des dispositifs rentables de boîte de vitesses 100 G, optimisés pour les applications, qui supportent la clause 73 de la norme IEEE802.3bj de négociation automatique, la clause 91 FEC et les clauses 92 et 93 de formation d’émission.

Points forts du produit

BCM82332 — Tri-PHY 10 G/40 G/100 G

- Soutient un mode de boîte de vitesses 10:4 100 G et de multiples modes de resynchronisation incluant les technologies Ethernet 12 x 10 G et 3 x 40 G

- Optimisée pour les commutateurs destinés aux entreprises qui utilisent différents ports de 10 GbE, de 40 GbE et de 100 GbE.

BCM82793 — Boîte de vitesse PHY 100 G

- Supporte un mode de boîte de vitesses 10:4 100 G et de multiples modes de resynchronisation incluant les technologies Ethernet 2 x 40 G et 10 x 10 G

- Compatible avec les boîtes de vitesses PHY 100 G, standard de l’industrie

BCM82864 — Boîte de vitesse Quad-PHY 40 G

- Supporte un mode de boîte de vitesses 16:8 160 G pour la technologie Ethernet 40 G et de multiples modes de resynchronisation incluant les technologies Ethernet 2 x 100 G et 2 x 40 G

- Technologie Ethernet 100 G bypass qui permet aux utilisateurs finaux de modifier les ports du panneau avant de 40 G à 100 G simplement en changeant les deux modules QSFP+ 40 G pour un module QSFP28 100 G

- Active la matrice de commutation Ethernet 64 x 40 G dans les applications de centre de données à très grande échelle.

« Broadcom a toujours offert des produits de boîte de vitesses présentant une variété d’options de multiplexage », a déclaré Loring Wirbel, analyste senior chez The Linley Group. « En soutenant des modes de resynchronisation unique, tels que 12 x 10 et 3 x 40, et en soutenant la clause 73 802.3bj, Broadcom maintient son leadership en matière de solutions PHY à des tailles idoines pour les centres de données. »

« Broadcom est le leader incontesté des solutions PHY Ethernet à grande vitesse pour les infrastructures de réseau avec plus de 100 millions de ports 10 G livrés à ce jour. Broadcom a développé un portefeuille complet PHY reliant les dernières puces de commutation à une grande variété d’émetteurs-récepteurs optiques enfichables. Le dernier ajout à notre gamme de boîtes de vitesses PHY étend le leadership optique PHY de Broadcom en matière d’applications pour les centres de données et les réseaux d’entreprise », a déclaré Lorenzo Longo, vice-président senior et directeur général de la Division des Produits de la couche physique chez Broadcom.

Disponibilité

Le BCM82864 est en cours de production. Des échantillons du BCM82332 et du BCM82793, dont la production est prévue pour octobre 2016, sont actuellement disponibles. Pour connaître les prix, veuillez contacter votre représentant de vente Broadcom local.

http://www.broadcom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: