En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kodak Alaris développe sa gamme de scanners

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
Un nouveau modèle Kodak i3500 afin d’accélérer la transformation digitale...
 

Le Big Data et les informations non structurées font partie des plus grands défis auxquels les entreprises modernes sont confrontées. Seulement, la majorité des données au niveau mondial se présentent sous d’innombrables formats : des courriers électroniques aux documents papier, messages sur les médias sociaux, appels téléphoniques, messages texte et bien plus, représentant une véritable problématique pour les industries.

Aujourd’hui, Kodak Alaris lance une nouvelle solution pour aider les dirigeants d’entreprise et les responsables informatiques d’entreprises de toutes tailles dans leur quête de maîtrise du « Chaos des données ». Elle numérise rapidement et à moindre coût les documents papier afin de permettre un accès facilité aux informations au sein d’une organisation et d’aider les dirigeants et les professionnels de l’information à répondre aux besoins du client plus rapidement.

Le nouveau scanner Kodak i3500 est le dernier né de la famille des scanners i3000 de Kodak Alaris. Avec des vitesses de traitement pouvant atteindre 110 pages couleur par minute, il constitue la solution bureautique idéale pour un grand nombre d’industries et de marchés verticaux tels que le secteur public, le secteur bancaire, l’assurance et la santé. Les logiciels inclus extraient des données stratégiques provenant des documents et les implémentent parfaitement dans les processus métiers et workflows existants.

Le scanner i3500 recto-verso dispose d’un chargeur automatique de 300 feuilles capable de traiter facilement tous types de documents, des cartes de visite aux documents DIN A3 avec une excellente qualité d’image. La technologie Perfect Page de Kodak Alaris est intégrée, ainsi que la lecture de codes-barres. La détection d’alimentation multiple par ultrasons et la protection intelligente des documents (IDP) protègent les documents fragiles lors de leur numérisation. En effet, grâce à la détection du son de passage du papier et à l’arrêt du scanner dès la première alerte de document endommagé, le document et les informations qu’il contient sont préservés.

Le scanner dispose d’une interface USB 3.0 et dispose des pilotes et des logiciels standards pour l’intégration aux environnements WINDOWS, MAC et LINUX.

Les modules de numérisation à plat de format A3 et A4 permettant de numériser des pages de magazines et des documents reliés, ainsi qu’un dispositif d’impression des documents comptent parmi les accessoires en option.

Le scanner i3500 est disponible dès à présent et il est assorti d’une garantie sur site d’une année. Il est disponible au prix catalogue de 7 995 € HT.

http://www.kodakalaris.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: