En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KODAK PIXPRO présente la nouvelle caméra réalité virtuelle KODAK PIXPRO 4KVR360

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
JK Imaging dévoile un aperçu de sa nouvelle génération de caméras monocorps 360° qui viendra rejoindre sa gamme de caméras numériques KODAK PIXPRO...
 

JK Imaging Ltd., le détenteur mondial de la licence KODAK PIXPRO pour les caméras et appareils numériques, a annoncé aujourd’hui la présentation en avant-première de sa caméra de réalité virtuelle 4K nouvelle génération, la KODAK PIXPRO 4KVR360. Ce modèle monocorps compact a été conçu pour répondre à la croissance rapide du marché grand public de la vidéo VR 360°.

La 4KVR360 est une caméra VR 360° tout-en-un de conception minimaliste, dotée de deux objectifs fixes K4 installés de part et d’autre de son boîtier futuriste. Chaque objectif est conçu pour travailler en tandem, afin de réaliser des vidéos 4K en full 360° et de télécharger facilement du contenu à 360° sur les réseaux sociaux tels que Facebook™ et YouTube™ grâce à l’application Smart Device associée à la caméra.

« La décision de poursuivre le développement de notre gamme de caméras VR 360° avec l’ajout de la nouvelle KODAK PIXPRO 4KVR360 s’est imposée naturellement », a déclaré Mariame Cisse, Directrice Marketing de JK Imaging Ltd., Europe. « Nous soutenons la vidéo interactive à 360° et souhaitons proposer aux utilisateurs une offre supplémentaire lorsqu’ils choisissent une caméra VR 360° de qualité tenant compte de leurs besoins spécifiques. »

JK Imaging bénéficie déjà d’une riche expérience dans le domaine des caméras VR 360°. Depuis son lancement sur le marché des caméras 360 il y a 2 ans, JK Imaging est pionnière du secteur. Armée d’ingénieurs et de logiciels de dernière pointe, la société JK Imaging repousse sans cesse les limites du secteur et fait évoluer l’univers de la réalité virtuelle à 360°. La conception de matériels primés n’est pas la seule qualité de l’entreprise. JK Imaging adopte une approche résolument novatrice, en proposant une méthode simple pour capturer et partager des vidéos en réalité virtuelle directement sur les réseaux sociaux. Toutes les caméras 360° de la gamme KODAK PIXPRO s’accompagnent du logiciel de montage et de retouche PIXPRO pour Mac™ et PC ainsi que d’un ensemble d’accessoires et de supports pratiques livrés avec chaque modèle, sans frais supplémentaires.

De plus en plus nombreux à partager du contenu, les consommateurs utilisent chaque jour des vidéos 360° sur leurs flux de réseaux sociaux. Ils recherchent des solutions offrant non seulement une qualité vidéo exceptionnelle, mais également une configuration plus pratique, des fonctions simplifiées pour les supports multi-caméras et d’innombrables heures de montage et de retouche.

La 4KVR360 est dotée d’un capteur CMOS 20MP et utilise une carte Micro SD (jusqu’à 128 Go) pour enregistrer du contenu 360°.. Elle offre par ailleurs une compatibilité WiFi® et NFC® pour les applications d’appareils intelligents, permettant de contrôler et de voir la caméra à distance. La 4KVR360 sera en outre équipée d’une fonctionnalité Bluetooth® dans une télécommande proposée en option, qui peut être emportée facilement et permet de contrôler simplement la caméra à distance.

JK Imaging prévoit la disponibilité de la nouvelle 4KVR360 pour le début 2017.. Aucun prix de vente n’a été communiqué à ce jour.

JK Imaging a enregistré une belle percée avec sa première génération d’action cam SP360 1080p, l’une des premières caméras 360° lancée sur le marché il y a plus de deux ans. Dernièrement, l’entreprise s’est développée à l’international en dehors du secteur grand public traditionnel pour gagner les secteurs semi-professionnel et B2B, avec le lancement de son dernière modèle primé de caméra de réalité virtuelle 4K SP360 en janvier 2016.

http://www.kodak.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: