En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stiplastics présente sa nouvelle identité visuelle

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
En signant " Stiplastics Healthcaring ", le concepteur et fabricant de dispositifs médicaux affiche clairement son positionnement au service de la santé, et exprime sa volonté de faciliter la vie de ses interlocuteurs...
 

Stiplastics, spécialisée dans la création, le développement et la production de solutions plastiques pour les industries pharmaceutiques et l’univers de la santé, annonce aujourd’hui son changement d’identité visuelle. La société passe de " Stiplastics Innovative Pharmaceutical Devices " à " Stiplastics Healthcaring ".

Une promesse : prendre soin de ses clients et de ses utilisateurs

Avec ce néologisme composé de Health (santé) et caring (prendre soin), la PME iséroise qui réalise désormais plus de 95 % de son chiffre d’affaires (18,3 M€ en 2015) pour l’industrie pharmaceutique et médicale, marque son ancrage dans le secteur de la santé.

Ce changement d’identité visuelle est la partie visible de l’iceberg. Il intervient dans le cadre d’une nouvelle organisation de la société qui entend répondre encore mieux aux besoins de ses clients.

“Comme prévu en juin 2015, lors de l’inauguration de notre nouvelle usine à Saint-Marcellin, nous avons construit 1 000 m² supplémentaires dans lesquels nous venons de transférer l’ensemble de nos activités administratives. Autour de la production, une large place a été faite à notre centre de R&D et à notre bureau d’études / design. Désormais, notre société dispose également d’un large centre de prototypage et d’essais ainsi que d’un laboratoire d’électronique. Ces nouveaux services vont nous permettre d’accompagner encore plus efficacement nos clients dans leurs projets. Par ailleurs, nous avons simplifié notre organisation commerciale qui s’articule aujourd’hui autour de trois "business units" :

- STIMED pour le développement de produits et la production pour l’industrie pharmaceutique et médical,

- STICARE pour les produits que nous développons de A à Z et qui seront commercialisés sous marque propre,

- STITECH pour la production de pièces techniques destinées à toutes les autres industrie," indique Jérôme Empereur, PDG de Stiplastics.

La notion de " prendre soin " s’adresse également aux patients utilisateurs finaux des produits Stiplastics.

" Concernant les patients, nous affichons, avec cette nouvelle signature, notre volonté de contribuer à leur bien-être, de prendre soin d’eux. D’autant qu’avec l’évolution des soins et des thérapies ambulatoires, ils devraient de plus en plus être livrés à eux-mêmes. Notre souhait, en adoptant et en développant cette philosophie, est de concevoir avec nos clients et les utilisateurs, les standards de demain, comme nous l’avons fait avec la Spoonbox ou les piluliers Pilbox, " complète Virginie Delay, Responsable de la business Unit Sticare et directrice marketing.

http://www.stiplastics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: