En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, des panneaux et des étiquettes de sécurité couleur

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle imprimante couleur BradyJet J5000 imprime rapidement des panneaux de sécurité, des étiquettes « lean » et des marqueurs de tuyauteries sur place et à la demande...
 

Grâce à sa vitesse d’impression élevée, son impression couleur et une vaste gamme de consommables durables, la première imprimante à jet d’encre de Brady permet d’imprimer des panneaux de sécurité couleur pour usage en intérieur.Des panneaux et des étiquettes couleur.

La nouvelle imprimante couleur BradyJet J5000 imprime des images, des logos et des panneaux « lean » et de sécurité couleur de qualité photo. Les messages couleur haute résolution attirent davantage l’attention.. Les marqueurs de tuyauteries et les panneaux de sécurité permettent ainsi de mieux avertir les collaborateurs des dangers potentiels, et les étiquettes « lean » de prendre des décisions plus efficaces sur le lieu de travail.

Des panneaux durables

La J5000 utilise la technologie à jet d’encre pour imprimer sur des consommables en polyester et vinyle durables de Brady. Disponibles dans des tailles allant de 5,08 à 20,32 cm, ces consommables autocollants permettent une impression rapide et une application facile de marqueurs de tuyauteries, d’étiquettes « lean » et de panneaux de sécurité durables pour usage en intérieur.

Un gain de temps

L’imprimante J5000 peut imprimer des panneaux et des étiquettes couleur durables en un seul passage et à une vitesse de 15 cm par seconde. Un panneau de sécurité autocollant en polyester ou vinyle de 20,32 cm peut également être imprimé instantanément. Ces panneaux et étiquettes peuvent être conçus en quelques étapes à l’aide d’un ordinateur ou d’une application de la plate-forme Brady Workstation. Associée aux applications Brady Workstation, l’imprimante J5000 constitue un outil connecté idéal pour toute entreprise qui souhaite rapidement ajouter ou remplacer des marqueurs de tuyauteries, des étiquettes « lean » et des panneaux de sécurité couleur haute résolution pour usage en intérieur.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: