En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un mètre de câbles posé en moins d’une seconde avec EasyTrax

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Les chaînes porte-câbles de la série EasyTrax de Tsubaki Kabelschlepp garantissent une pose de câbles extrêmement rapide...
 

Les différents câbles, tuyaux, sont simplement pressés dans des traverses de lamelles flexibles. Aucun outil n’est requis ! Ceci permet de remplir jusqu’à un mètre de Chaîne porte-câbles en moins d’une seconde, et ainsi de fortement réduire les coûts d’installation.

Les croisillons flexibles de la série EasyTrax ont aussi d’autres avantages. Ils pivotent latéralement et n’empiètent pas dans l’espace dédié aux câbles, ce qui garantit un niveau de remplissage très élevé. Un système de diviseur intelligent, y compris pour les séparations de hauteur, assure une protection fiable des câbles. Pour protéger les flexibles, le compartiment de la chaîne présente des surfaces lisses sans aucune aspérité même sur les bords. Les supports de câbles sont disponibles avec des hauteurs intérieures de 4,6 à 31 mm et des largeurs intérieures de 7 à 78 mm.

Le « 2K-technologie » une innovation de Tsubaki Kabelschlepp

Un autre avantage clé du support de câble EasyTrax est le « 2K-technologie ». Il combine des corps de chaîne rigides en matériau GRP (glass-reinforced plastic) avec des barres transversales souples en plastique flexible spécial. Cette technologie permet la construction de chaînes porte-câblesqui combinent les propriétés apparemment contradictoires de stabilité et de flexibilité : les performances du matériau GRP garantissent le support d’une charge supplémentaire plus élevée qu’avec les chaînes porte-câblessimilaires de cette taille. La conception robuste de la série EasyTrax assure une grande rigidité à la torsion tout en acceptant de grandes longueurs sans support. Le système commun de liaison offre une grande stabilité latérale. Avec son système d’amortissement intégré, cette chaîne porte-câbles en plastique est d’un fonctionnement très silencieux.

Cette nouvelle chaîne porte-câbles EasyTrax de Tsubaki Kabelschlepp ne fait aucun compromis.. Ses avantages supplémentaires ne compromettent ni la qualité ni la durée de vie de l’ensemble.

http://kabelschlepp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: