En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination Fédération de la Plasturgie et des Composites

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Jean-Philippe SÉVENO nommé VP en charge du développement des RH...
 

Jean-Philippe SÉVENO vient d’être nommé Vice-Président en charge du développement des ressources humaines au sein de la Fédération de la Plasturgie et des Composites. Il est actuellement Directeur des Ressources Humaines Europe de l’Ouest du groupe Aptar.

« La Fédération travaille autour de nombreuses problématiques sociales et environnementales telles que la formation des jeunes et le développement professionnel des collaborateurs de la profession, le dialogue social, la pénibilité, les normes QHSE… Je rejoins le bureau afin de pouvoir aborder ces questions sous l’angle RH », déclare Jean-Philippe SÉVENO.

Conditions de travail, responsabilité sociétale, développement durable, intégration des jeunes, gestion des compétences, prospective sur les métiers de demain par le biais notamment de la Fabrique à Talents… tels sont les défis de la profession en termes de RH.

« Jean-Philippe SÉVENO partage la vision de la politique et du dialogue social de la branche que nous défendons au sein de la Fédération. Elle s’appuie sur une approche respectueuse du capital humain et sur une volonté de construire l’avenir de manière pragmatique et responsable. Nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier de son expérience internationale dans des grands groupes de plasturgie tels que Faurecia et Plastic Omnium, mais aussi au sein de PME, chez Augros Packaging, par exemple », explique Florence POIVEY, Présidente de la Fédération.

Cette nomination souligne la volonté de la Fédération de s’inscrire dans une démarche continue vers un dialogue social de branche construit et efficient.

http://www.laplasturgie.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: