En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hexagon Manufacturing Intelligence expose au salon MICRONORA 2016

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Les fournisseurs de systèmes de métrologie et solutions industrielles apportent des réponses de précision lors du seul évènement spécialisé dans la micro technologie...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence démontrera comment les mesures de précision conduisent à une meilleure productivité pour les fabricants de micro technologie au travers d’un évènement unique tel que MICRONORA 2016. Avec plus de 15000 visiteurs attendus, Micronora est la biennale spécialisée dans les micros et nanotechnologies.

Avec des visiteurs représentant tous les aspects du secteur de la micro technologie et de son développement, des services R&D aux services production et de contrôle qualité, Hexagon Manufacturing Intelligence présentera une gamme de technologies optimisées pour leurs utilisations dans ces domaines. Parmi ces systèmes, la MMT optique et multi palpeurs OPTIV CLASSIC 443 DUAL Z, qui combine en un seul système des mesures par contact et sans contact. Elle est idéale pour les inspections de petits composants dans les secteurs médical et de l’électronique. Grâce à son double axe Z, sa configuration multi capteur ne limite pas l’accessibilité à la pièce et permet de faire gagner du temps dans les tâches de mesure. Autre machine représentant le portefeuille de MMT Hexagon, la TIGO SF. Avec son design en porte à faux, elle est prête à être installée directement dans l’atelier ou l’environnement de mesure choisi et fait aujourd’hui un des succès de l’entreprise.

Les participants au salon pourront découvrir ou redécouvrir le bras de mesure Romer Arm Absolute série 77. Le dernier né de la série est le plus précis des bras de mesure sur le marché à ce jour. Tout à fait adapté pour une utilisation en palpage et en scanning, ce système à un immense potentiel. En effet, il est idéal pour des applications de mesure très pointues et exigeantes pour un très bon rapport qualité prix. L’entreprise mettra aussi en évidence les possibilités pour la mesure en cours de process dans le secteur microtechnologique en montrant sa gamme de palpeurs pour machine-outil M&H.

« Que ce soit dans un smartphone ou un instrument chirurgical, la micro technologie a un impact significatif sur toutes nos vies » , commente Marilyne VOJETTA, Assistante Marketing chez Hexagon Manufacturing Intelligence France. « Les petits composants sont de véritables challenges pour le monde la métrologie. C’est un secteur avec un large potentiel et nos systèmes et solutions complètes aident les fabricants à faire la différence. Nous sommes vraiment enthousiasmés d’exposer à Micronora et attendons avec impatience les visiteurs pour discuter ensemble de ce que nous pouvons leur apporter et de voir comment la mesure peut être utilisée pour les conduire à une meilleure productivité. »

Micronora se déroulera du 27 au 30 septembre 2016 à Besançon, France. Les systèmes et solutions complètes de métrologie de Hexagon Manufacturing seront visible sur le stand Hall A2 - Allée 5 et 6 - Stand 527.

http://hexagon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique